Aller au contenu

Petit Sondage...


WillHO3

  

23 membres ont voté

  1. 1. Avez vous une tente et un duvet pouvant suivre à moto ?

    • Oui
      8
    • Non
      7
    • Juste un duvet
      7
    • Juste une tente
      0
    • Pas encore...
      1


Messages recommandés

A la première boutade non ,A la deuxième identique non plus , ensuite cela devient un peu lourd à mon gout mais bon ....passons...

Sur la délocalisée je me suis demandé pourquoi cet acharnement sur ma propo de balade...

 

Mais bon l'avantage avec les gens qui disent ce qui les emmerde, c'est qu'ils ne sont pas rancuniers :)

 

Donc WillH03 avec plaisir tu es le bienvenue sur cette sortie ...en allégeant un peu le coté taquin cela devrait bien se passer..;)

Sinon on est dans la merde ! nous les filles c'est connu on prend souvent les blagues au premier degré car les hommes les répètent sans cesse....ah ah ah ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai pu paraitre insistant !

 

Et si je ne viens pas à ta balade de Narbonne, n'y vois pas une rancune de ma part, mais juste un hasard du calendrier sans lequel je me serais déjà inscrit avec plaisir et taquinerie (on ne se refait pas !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Le Nord : Trop long, trop cher, pas assez exotique. Ça n'intéresse que moi.

Je vise plutôt le drapeau pour le moment...

Avec un indice pareil, je pensais avoir la destination avant la fin de la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le vendredi 22 avril de l'année prochaine, nous devrions partir avec un ami pour un périple de 11 jours à moto.

 

Au programme :

- Des journées toute entières d’autoroute

- Entassement à trois par chambre, quand ce n’est sous la tente

- Petits plats généralement comestibles mijotés par nos soins et moyens du bord

- Des tonnes de photos de tas de cailloux

 

Du rêve quoi !

 

Pour le road, je vous passe les détails, si ce n’est qu’il s’agit d’une petite boucle entre Igoumenitsa et Patras.

 

Je sais qu’une autre balade se dessine à la même période, mais si parmi ceux qui n’y sont pas inscrit ; un se sentait de faire un truc à trois avec nous… (En tout bien tout honneur et cénobitisme)… me contacter par MP.

 

vV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les places sont prises de toute façon...

 

Pour le road, ça devrait ressembler à ça ; mais à l'envers.

 

Je vous raconterais en détail, que vous puissiez au moins vous palucher dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter