WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 A la base je voulais juste taquiner un peu lolo. Citer
onzerod Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Sandrine a tout pris au 1er degré. Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 A la première boutade non ,A la deuxième identique non plus , ensuite cela devient un peu lourd à mon gout mais bon ....passons... Sur la délocalisée je me suis demandé pourquoi cet acharnement sur ma propo de balade... Mais bon l'avantage avec les gens qui disent ce qui les emmerde, c'est qu'ils ne sont pas rancuniers Donc WillH03 avec plaisir tu es le bienvenue sur cette sortie ...en allégeant un peu le coté taquin cela devrait bien se passer.. Sinon on est dans la merde ! nous les filles c'est connu on prend souvent les blagues au premier degré car les hommes les répètent sans cesse....ah ah ah .. Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est vrai, j'ai pu paraitre insistant ! Et si je ne viens pas à ta balade de Narbonne, n'y vois pas une rancune de ma part, mais juste un hasard du calendrier sans lequel je me serais déjà inscrit avec plaisir et taquinerie (on ne se refait pas !) Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 Non. Le Nord : Trop long, trop cher, pas assez exotique. Ça n'intéresse que moi. Je vise plutôt le drapeau pour le moment... Avec un indice pareil, je pensais avoir la destination avant la fin de la journée ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Parmi ceux ayant répondu par l'affirmative ; y en a t-il 1 ou 2 qui parleraient un peu Grec ? Ce n'est toujours que par pure curiosité ; n'y cherchez aucune arrière pensée... Citer
LOLO1 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Λατρεύω το καλό φέτα πρόβειο γάλα... Citer
borris34 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Borris также можете сделать : меня это водка Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 @Borris, j'adore tes avatars !! Citer
borris34 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Merki, ..... c'est du fait maison.... ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Je n'en doutais pas... Par contre pour les langues étrangères, tu repasseras !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2015 Y'en un qui a changé d'avis ? Ou qui est passé a Decath ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 Le vendredi 22 avril de l'année prochaine, nous devrions partir avec un ami pour un périple de 11 jours à moto. Au programme : - Des journées toute entières d’autoroute - Entassement à trois par chambre, quand ce n’est sous la tente - Petits plats généralement comestibles mijotés par nos soins et moyens du bord - Des tonnes de photos de tas de cailloux Du rêve quoi ! Pour le road, je vous passe les détails, si ce n’est qu’il s’agit d’une petite boucle entre Igoumenitsa et Patras. Je sais qu’une autre balade se dessine à la même période, mais si parmi ceux qui n’y sont pas inscrit ; un se sentait de faire un truc à trois avec nous… (En tout bien tout honneur et cénobitisme)… me contacter par MP. vV Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Ca a l air chouette ms j aurais pas 11 jours a cette periode Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 Toutes les places sont prises de toute façon... Pour le road, ça devrait ressembler à ça ; mais à l'envers. Je vous raconterais en détail, que vous puissiez au moins vous palucher dessus ! Citer
Messages recommandés