Aller au contenu

Balade Apprentissage 22 Novembre 2015


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

moi je viens juste de rentrer du centre de mtp jusqu'à chez moi y'a pas 5 km, mais ça caille grave de chez grave et je suis pas équipé pour la sibérie. Donc désolé mais je ne viendrai pas demain...

 

Bonne balade à vous tous... et ensuite faites le prochain road aux éléphans ...

 

à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/funcorporation/status/668100912913784837:-)

Oui, il faut toujours cliquer sur le lien… @khiouz, y'a pas moyen de dev un petit module pour intégrer les tweets ? Ça se trouve il existe déjà même ! :-)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ! Soirée calor calienté hot very hot caldissimo ! ;-)

Merci Luc pour l'organisation au top (sauf la température mais sans rancune) 😁 et aux encadrants et participants en perpétuelle évolution ;-)

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi :D et aussitôt reparti en BAR, avec du chauffage !!!

 

Merci à tous pour cette super journée. Aussi bien les encandrants, les encadrés et les accompagnants! Et le vent aussi.

 

Oui oui Luc il a fait froid je t'assure!

 

J'espère être là le 6 !

Bonne soirée les copains! (Même si je ne pense pas avoir retenu tous les noms!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi ...vous m'avez tous impressionné sur autoroute avec vos grosses cylindrés. J'ai fait une pointe à 123 km et j'étais très contente.

 

Très belle balade malgré ce terrible froid. Là, j'ai retrouvé le chaud dans l'appartement et me sens super bien mais toutefois un peu fattigué ...

 

Merci à Flo pour sa patience et aussi un grand merci à Luc pour l'organisation et ses conseils précieux à prendre les virages ... :moto-avance-3:

 

@ bientôt

 

Bonne soirée à tous

Andrea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi ...vous m'avez tous impressionné sur autoroute avec vos grosses cylindrés. J'ai fait une pointe à 123 km et j'étais très contente.

 

Très belle balade malgré ce terrible froid. Là, j'ai retrouvé le chaud dans l'appartement et me sens super bien mais toutefois un peu fattigué ...

 

Merci à Flo pour sa patience et aussi un grand merci à Luc pour l'organisation et ses conseils précieux à prendre les virages ... :moto-avance-3:

 

@ bientôt

 

Bonne soirée à tous

Andrea

Sandrine et moi ceux ne sont que des 600cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mister freeze ? Euh flohw, bien arrivé à Aix ?

Je suis arrivé. J'ai retrouvé mes doigts de main et de pieds ! Le reste ça allait à peu près. Si ces extrémités avaient été plus chaudes, ça aurait été nickel. En espérant que tout se passe bien pour ces bottes et mon câble !

 

Bien rentré aussi :D et aussitôt reparti en BAR, avec du chauffage !!!

Petit joueur !

 

Pas de souci Andrea, ça va viendre ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter