Artur34 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, c'est marrant que vous n'ayez pas de correcteur altimetrique sur des motos modernes, quand on pense qu'il y en avait un sur les cox des années 50 60. En tous cas bravo. Ta dernière montée tu as fait quel chrono ?
le Marluche Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, c'est marrant que vous n'ayez pas de correcteur altimetrique sur des motos modernes, quand on pense qu'il y en avait un sur les cox des années 50 60. En tous cas bravo. Ta dernière montée tu as fait quel chrono ? si il y a un capteur de pression atmosphèrique qui gère ta carburation au niveau de l'injection, mais ça n’empêche que le manque d’oxygène te fait perdre plus de 40% de puissance même si ton moteur tourne rond Et ça joue aussi sur le refroidissement du liquide dans les radiateurs, surtout nous en side vue le poids a emmener. Donc on installe un réservoir de lave glace avec la pompe et dans la partie la plus raide (entre 11 et 13% de pente) on envois de l'eau pulvérisée sur les radiateur et la température baisse instantanément
le Marluche Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 j'ai oublié on est montés en 12'22"
le Marluche Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 c'est pas un peu fin ca pour le thon ? ?
WillHO3 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 c'est pas un peu fin ca pour le thon ? Ça va casser a la première prise !
Artur34 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Bravo les pêcheurs... et super le chrono
lpm34 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 si tu savais les pechers que nous faisons !!
Artur34 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 J'imagine ... et avec du fil en plus....
le Marluche Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 dites donc, vous avez finis de pourrir mon post mais que fait le chef ?
le Marluche Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 INFOsuite à une rupture de stock de casque Lazer carbone Osprey Slick, ça sera un Lazer Carbon Light Hypersport II qui vous sera offert lors du tirage au sort de notre opération "Votre Nom au dessus des nuages". Les autres lots ne changes pas. http://www.lesmarluches.com/pikes-peak-hill-climb-2016/votre-nom-au-dessus-des-nuages/
le Marluche Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 c'est pas mal aussi lol en fait y a que le colorie qui change, sinon c'est les mêmes caractéristiques
le Marluche Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 Grosse et belle surprise, nous ne serons pas 4 Français pour les 100 ans du Pikes Peak, mais 6.En effet, nous venons d'apprendre que les 2 inscrits "sans nom" de la liste des 67 concurrents "voiture" sélectionnés par les organisateur, sont 2 Français. Ce sont Romain Dumas et Hugues Ripert http://www.romaindumas.com/romain-dumas-et-son-team-de-retour-a-pikes-peak-pour-les-100-ans-de-lepreuve/
lpm34 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 genial !!! au fait Bruno... on se voit sur le Larzac bientot il parait !!
le Marluche Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 genial !!! au fait Bruno... on se voit sur le Larzac bientot il parait !! oui j'ai ma carte d’abonnement
lpm34 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 moi aussi !!! avant meme qu'il ouvre meme... j'etais en pre-abonnement !!
le Marluche Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 fin avril le matériel par en container pour les USA, il est temps de préparer le side-car aujourd'hui, remontage des deux cornets d'admission d'air forcé, que l'on avait dèja pour le Pikes Peak 2013, nettoyage du filtre à air et découpage des numéros de course. Nous avons gardé le même numéro qu'en 2013, le 113
WillHO3 Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Ca sent le départ a plein nez... Et le pilote qui languit ! !!
le Marluche Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 y a un peu de ça, mais ça va je gère, c'est la routine maintenant le Pikes Peak
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant