Aller au contenu

11 Octobre 2015


lpm34

Messages recommandés

Bien rentré aussi. Balade apprentissage s'étant terminée le plus tard (depuis que je suis là en tout cas, c'est à dire presque toujours :P)

Pas facile quand même le travail d'encadrant bien appris quand même et pas mal démerdé pour une première :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai vous l'avez abandonné merci a tous pour cette journée. J'ai trouvé mes papiers, les coquins ils étaient cachés dans mon sac à dos, soulagée , bon courage pour demain et une bonne semaine !

Encore désolé ETIENNE34, ce n'etait vraiment pas volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas ton lien. Utilise Google Photo l'ami : photos.google.com. Si tu as un compte google et que tu les fait compresser par google, c'est stockage illimité. Aucune dégradation à l'affichage, on ne peut juste pas imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée , @flow pour une première hein t'es pas tombé sur le bon jour mais bon hein c'est dans la difficulté, en galérant que l'on apprend...je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas aussi pour les encadrants après tout ;)

bonne soirée à tous @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que pour la prochaine, je pourrais faire sans les mains ! :D

 

C'est comme pour progresser sur la moto : un peu au dessus des capacités, c'est là qu'on apprend. Bon, là c'était peut être un peu trop au dessus mais je pense m'être plutôt bien débrouillé pour une première et avec cette difficulté.

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUUUUUUCCC !!!

C'est tellement facile ! :D

http://tutorials.cardosystems.com/?l=2&c=3

 

Et j'ai fait une playlist pour retrouver facilement : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9BD0woYe2tGbaemDVa7HSx17zmuXHoCgparce que Cardo a mis ses vidéos en "non répertoriée" du coup on la trouve pas avec les recherche google.

La playlist est publique, du coup normalement tu peux l'ajouter à ton compte et y accéder facilement depuis ton téléphone avec l'application Youtube :-)

 

Pour les autres, il va falloir regarder le votre par là : http://cardosystems.com/portfolio-item/scala-rider-q3/(là c'est le Q3, mais sur la gauche il y a la liste). Je les ai pas tous fait mais visiblement pour le Q3 il n'y a pas les petites vidéos youtube… Et sur le téléphone ça ne fonctionnera sans doute pas…

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi... a l'instant... je crois que je me suis un peu perdu a la fin loooool

 

@ flo : c'est pourtant ce qu'on faisait a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu on était la pour retrouver les clés (surtout moi)

 

En tout cas bonne demi journée

Le matin pas top,mais aprèm plus cool.

 

Merci a flow, on était trois ca devait pas être facile.

on dit merci Sandrine pour les clés !! 😆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter