newbeeloo34 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Normalement on fait la boucle dans le même sens mais rien n'est gravé A voir sur place je pense Parmi les accompagnants, qui a un GPS ? Citer
dorlan Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Pas de groupe inter donc je serais la en encadré. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2015 Pas de groupe inter donc je serais la en encadré. ok si il reste de la place... sinon en accompagnant Citer
dorlan Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Accompagnant ça dépendra le rythme auquel ils souhaitent aller Citer
Flohw Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Toujours pareil ça : pas plus vite qu'à fond :-) Et ça se passera exactement de la même façon que le WE dernier. No worries ;-) Citer
dorlan Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Ca fait 2 ans que je roules dans l'asso, jai du faire 6 ou 7 ballades d'apprentissage, le groupe des accompagnants je l'ai vu rouler , je l'ai vu me dépasser ... A chaque balade presque , et des fois ca roule vraiment, faut pas non plus le nier Je dis pas que c'est toujours comme ca , mais ca arrive. Ca depend des groupes. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Moi suis là donc pas trop vite hein !!!! Citer
Flohw Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Toi tu seras pas dans le même groupe ! Citer
potard Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut je débute si il fait beau temps je peux venir est ce que ça n'ira pas trop vite pour moi ? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Toi tu seras pas dans le même groupe !Ah ok ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut je débute si il fait beau temps je peux venir est ce que ça n'ira pas trop vite pour moi ? on fera tjs attention aux jeunes permis Citer
jan-patrick Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Allez viens en accompagant, ADVENTRE ouvre la route Ça c'est pas fait pour me rassurer, on n'a pas le même style de conduite, si je veux suivre, on me met une olive là ou je pense et j'offre l'huile à tout le monde Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Mais non, on va débrancher une bougie à ADVENTRE et tout rentrera dans l'ordre. Citer
jan-patrick Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Mais non, on va débrancher une bougie à ADVENTRE et tout rentrera dans l'ordre. Tu veux dire que tu ne vas lui laisser QU'UNE bougie et là encore pas une neuve Citer
Mike Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Je viens de regarder la météo de dimanche, on devrait avoir une superbe journée :-) idéale pour progresser :-) hâte de faire votre connaissance ! Citer
Flohw Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Tenue hiver le matin, mi saison l'aprèm ! :-) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Mi saison le matin et été l'après midi Citer
Adventre Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Zetes couillon les gars. Malheureusement ma presence risque d etre fortuite. Je risque de passer ma journee au garage entre mes joint spi et mon capteur de pression d huile. Ca risque de ruer dans les brancards si je passe tout le weekend avec la moto :/ Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Oui pis on n'a pas envie de prendre une giclée d'huile autrichienne dans la tronche Je comprends pas de soucis Modifié le 7 octobre 2015 par newbeeloo34 Citer
Adventre Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 C est surtout que au bout d un momeny je risque de me retrouver sans freins avant lol Citer
Messages recommandés