Aller au contenu

Baladounette Tranquillou Tranquillette Ce Dimanche 20


borris34

Messages recommandés

Pour avoir fait un tracé proche de celui ci il y a 2 semaines ... waouh ! Super choix ! Pour info, à la sortie de Camarès (côté fayet) il y a un petit lac avec des bancs et tables (et des jeux pour les enfants) et même des barbeuck ! C'est vraiment super sympa même s'il fait froid.

 

Petit bémol, attention à la route après la croix de mounix, on s'est un peu perdu par là, elle est très gravillonneuse.

 

Par contre, baladounette ... entre le col des 13 vents, la montée de la croix de mounix, le passage fayet - ceilhes que c'est un billard et la descente d'avène sur le bousquet d'orb ... ça donne envie d'essorer la poignée (surtout avec des fortes pluie ... essorage .. pluie ... adieu).

 

Un peu deg de pas pouvoir en être au final :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait un tracé proche de celui ci il y a 2 semaines ... waouh ! Super choix ! Pour info, à la sortie de Camarès (côté fayet) il y a un petit lac avec des bancs et tables (et des jeux pour les enfants) et même des barbeuck ! C'est vraiment super sympa même s'il fait froid.

 

Petit bémol, attention à la route après la croix de mounix, on s'est un peu perdu par là, elle est très gravillonneuse.

 

Par contre, baladounette ... entre le col des 13 vents, la montée de la croix de mounix, le passage fayet - ceilhes que c'est un billard et la descente d'avène sur le bousquet d'orb ... ça donne envie d'essorer la poignée (surtout avec des fortes pluie ... essorage .. pluie ... adieu).

 

Un peu deg de pas pouvoir en être au final :/

 

 

moi j'aime bien l'idée des bancs et des tables pour le pique nique..

on peut même s'organiser pour qq grillades avec un barbecue a usage unique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up....... !!!!

 

Cool tout çà,.... !!!!

 

Mise à jour de ze list :

 

Nath fz6

Joz34

Flohw

Motardjp

Crazymeal

Lolo1

Sandrine34

Nicolas1979

Sebedsam

Dorlan ( juste pour 150 km .... :D )

Onzerod

collègue qui travaille au même endroit qu Flohw

Borris34 ....

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je confirme la venue d'un collègue qui travaille au même endroit que moi ! ;-)

 

C'est bon pour le matos t'as tout?

Sinon j'ai des gants en rabe et un casque en T56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est good pour moi dimanche.

Par contre je préviens j'ai 150 km d'autonomie avant réserve, j’espère que ca dérange pas , si c'est le cas je comprendrais :)

salut dorlan

no sress,moi j'ai une autonomie de 180 av reserve et j,ai déja fait ds balades avec la bande,bon ils chambres un peux mai au final tout le monde attend et en profite pour en grillé une.

de toute façon j'ai vu qu'il y avais le camion balaie,pékable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jauge sur ER6 non plus, mais je connais le kilométrage que je peux faire ! Il faut tester et tu dois avoir capacité du réservoir et taille de la réserve. Avec ça, tu dois pouvoir calculer une conso moyenne quand tu atteint ta réserve et tu sais quelle distance max tu peux faire. Et là, tu seras plus obligée de faire ton plein dès que ta réserve est atteinte ! ;-)

Perso je peux faire un poil plus de 300km en roulant tranquille. Un poil moins quand je roule plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ni jauge ni voyant , je cale quand je tombe en réserve :D et de la faut chopper le robinet pour le passer sur réserve et ca repart !!!

 

J'ai testé et l'autre jour je suis tombé en réserve a 190km... alors que sur tout les forums ou les mecs on la même brèle ils annoncent 150km ...

Je me demande si mon compteur indique pas n'importe quoi, faut que je le compare a mon gps voir si il est juste.

 

Ou ptetre juste que je me traine du coup je consomme pas !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter