Aller au contenu

Vend Triumph Speed Triple 955I 2003


Adventre

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai pris la lourde de décision de me séparer de mon speed triple de 2003 qui approche les 60000km. Il est a jour vis a vis des révision. Elle est belle ma triumph, marche super bien, une vrai bombe.

 

J'aimerais en tirer 3200€.

 

 

Raison de la vente, comme Dorlan, passage au supermotard :P

 

Annonce sur le bon coin depuis aujourd'hui. N'hésitez pas a me contacter :P

 

http://www.leboncoin.fr/motos/842127079.htm?ca=13_s

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr mais t es une fou tu balance !

 

bon en même temps, ma femme ne m a pas cru non plus... lol

 

disons que ca limite les gros excès de vitesses sur les routes qui ressemble a s y méprendre a des circuit. et ca permet d enfumer les sportives sur les petites routes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix :)

C'est dommage que le 690 smc soit encore aussi cher car c'est le top du top , je suis passé chez ktm pour baver un peu ...

Bonne vente a toi, elle est super belle cette speed

 

Sinon je confirme , c'est un pousse a la connerie le SM , j'ai mon drz depuis quelques jours seulement et c'est vrai que ca évite les gros excès de vitesse , mais apres des que ca tourne un peu ca devient n'importe quoi ...

 

Faut arriver a ce contenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr mais c est plus con tenir :P

 

autant je me ferai les rallyes de la région si j achète ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais un moment caresser l'idée de prendre un 690 SMC-R mais ça côte beaucoup trop cher en occase pour ce que c'est et étrangement tout le monde les vends avant les 7000km (la révision), réputation de moto fragile, étonnant...

 

Je pense que wtc0der a fait le bon choix avec son 400 DRZ, mais pas facile à trouver pour un millésime 2006 en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 400drz est sympa mais a l air de manquer un peu de watts pour les départementales..

 

les 690 sont assez fiable pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 400drz c'est limite c'est vrai niveau puissance. Moi ça me convient parfaitement mais les voies rapide c'est 110 en stabilisé. Au dessus on sens que le moteur est pas dans son élément.

 

Moi je me régale avec mais pour les adeptes de se faire étirer les bras quand on ouvre en grand faut oublier.

Le plaisir est ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu passeras sur une jawa, J y songerai mdrrr

j avoue que je cherche un truc qui va m allonger les bras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr. oui je débranche 3 bougie quoi...

 

bon j ai appelé ludo de chez ktm il m a vivement déconseillé les 640 ou 660. donc je pense que je m orienterai vers un 690 sm si je vends le speed..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'essai complet du 690 sm et il a l'air vraiment bon , a mon avis niveau moteur il a tout ce qu'il manque a mon 400 drz :D et pour le reste c'est plus complet. J'ai aussi pas mal vu sur les forums que niveau fiabilité en SM c'est soit le 690 sm soit le smc chez ktm, le reste demande vraiment un gros entretient .

 

Moi ce qui me gene c'est le look , j'accroche pas avec cette face avant , mais après chacun ces gouts :D

Du coup si un jour je prend un SM chez ktm ca sera le smc , mais beaucoup trop cher pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh je vais voir le weekend prochain un ktm 950 sm finalement. On verra. Il a pas mal de bornes, 75000km, mais en même temps si elle a réussi a aller jusque la sans encombre, pourquoi donc elle ne continuerait pas sur sa lancé. D'autant que le mec m'a envoyé une video de lui sur circuit, bah elle a pas du trop souffrir avec lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur des machines kilométrées les gens ;) Bien au contraire, il vaut mieux se fier à une machine qui a des bornes, cela prouve quelle est saine et qu'elle tourne régulièrement !!

Perso je préfère ça 1000 fois plus qu'une moto quasi neuve qui a 4000km que le type a acheté juste pour l'été (ou qu'il a gardé stocké dans son garage sans tourner pendant 5 ans) et qui a tapé dedans comme un gros cochon alors qu'elle n'est pas rodée ! Un moteur ne commence réellement qu'à s'ouvrir entre 5000 et 10000km, ça reste valable pour l'ensemble de la machine d'ailleurs ;) Pour avoir essayé un Voxan cafe racer qui avait 15 ans de roulage quotidien dans les pattes je peux vous dire que c'était une vraie charentaise, un pur régal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kilometrage ne me fait pas peur plus que ca. ma triumph a 60 000km et elle fonctionne nickel tous les jours été comme hiver.

j avoue qu'il vaut mieux une bécane à 50 000km entretenu qu' une de 20000km qui n a jamais vu un outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le kilométrage ce sont les opérations d'entretien de la partie cycle à prévoir : amortisseurs, roulements de roues, de direction, ....

 

Mais c'est vrai qu'à 60000 bornes une moto est loin d'être rincée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter