Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

Hehe :) ben la du coup en cb500f je me suis vraiment bien régalé. Et le petit trajet en sds avec le moniteur (et patron de sa moto école aussi :)) était rassurant et extrêmement plaisant.

 

Le fait de mettre senti aussi a l'aise de suite m'a surpris et me conforte dans l'idée que je suis fait pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe :) ben la du coup en cb500f je me suis vraiment bien régalé. Et le petit trajet en sds avec le moniteur (et patron de sa moto école aussi :)) était rassurant et extrêmement plaisant.

 

Le fait de mettre senti aussi a l'aise de suite m'a surpris et me conforte dans l'idée que je suis fait pour ça :)

 

J'ai le souvenir d'avoir été direct sur le plateau à quelques KM de l'auto-école sur la moto. J'étais dans mes petits souliers, en plus il y avait un feu et tourner en pleine cote... glaglaaaa...et finalement ça la fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila deuxième cours de plateau ce matin, trajet fait en "solo" en cb500f puis une fois sur place reprise des exos du cours précédent mais en cb650f!! mouhaha! le gros kif du coup, je vois bien que je préfère les quat'pattes!!! exos un peu plus poussés qui se rapprochent de plus en plus du parcours du plateau.

 

Et retour en solo et en 650. que du bonheur, quelques ratés sur les démarrages surtout à cause de la fatigue mais je me suis vraiment bien régalé.

 

Et je suis ultra content de mon casque, vraiment surper!!

 

voila voila.

 

La suite demain matin et vendredi aprem !

 

(code prévu le 5 Aout!!! chaud!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :) j'espère!

 

d'ailleurs j'ai préparé ma fiche d'inscription :)

je peux m'inscrire même en n'étant pas encore motard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu peux t'inscrire bien sur, ce sera un des rares cas de remboursement si tu n'as pas le permis a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulai dire prendre ma carte de l'asso, par pour le rallye :)

 

remarque je pourrais faire d'une pierre deux coups et m'inscrire partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ vu l'ambiance du forum je veux aller plus loin et rouler avec vous des que possible :D au pire pour le rallye vous avez pas besoin de gens sans deux roues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement de 8h a 10h mais dernièrement william était malade... La semaine prochaine je devrais être sur du 18h-20h si William se rétabli bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement de 8h a 10h mais dernièrement william était malade... La semaine prochaine je devrais être sur du 18h-20h si William se rétabli bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non je n'ai pas fait attention! ouaip ça marche, je devrai savoir ça dans la journée je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben William est toujours pas mal malade donc il va assurer que les passages d'examen pour le moment. Donc pas de dates pour les prochains cours... Il a une infection urinaire et un zona le pauvre. Donc je ronge mon frein et j'attend impatiemment le prochain cours. En plus j'ai droit au cb650f maintenant et je le kiffe bien. Voilà.

 

Pour le moment c'est révision du code pour le 5 août... Pationnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter