Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

Mouai on verra ça :) j'ai déjà lu plein d'astuces a droite a gauche plus les conseils d'amis motards. Je dirai ça vendredi en sortant du premier cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous informerais de mon parcours et de mes ressentis. William a l'air de correspondre a ce a quoi je m'attendais.

 

Je note le conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà passé le code déjà hein :) je connais ^^ l'astuce, quand tout le monde appuie, appuie aussi ;)

 

De l'huile moto? Ouaw! Ça fait quoi comme effet?

 

ca fait dire des conneries sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement... tu as deja compris ce concept... tu prends de l'avance sur les cours... parles en a william, je pense qu'il devrait apprecier les conseils qu'on te donne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Loi 1 : Si la roue avant ne touche plus le sol, y a trop d'accélérateur.

Réciproque de la loi 1 : si la roue arrière ne touche plus le sol, y a trop de frein avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas particulier de la reciproque de la loi 1 : si ta roue arriere ne touche plus le sol, tu as peut etre perdu ton sds

 

cas particulier du cas particulier de la reciprocite de la reciprocite de la loi 1 : si ta roue avant ne touche plus le sol, c'est que ton sds est trop lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense. Déjà quand j'ai dit a son fils que j'avais commence a apprendre les fiches et que je revisai déjà mon code il a halluciné. Alors la avec toutes ces lois et leurs réciproques... Ouaw quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff même deux :) comme dirait monsieur bracame :« Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ! » xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui roulent avec des cylindres à trous qui puent ici ? ;) j'adore JBT

 

en attendant tiens bon, le meilleur reste à venir (papier rose) et ensuite à toi la monture pour les longues balades

 

D'après ton surnom, tu risquerais même bien de rouler en 750 JYNX XR

 

Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :) en 750 jynx inazuma peut être ^^

 

Et j'aime beaucoup les Joe bar moi aussi. Je suis en train de me les acheter petit a petit même si je les ai déjà lu plus jeune voire plus petit :) l'Encyclopédie est très drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Premier cour fait :) je me suis bien régalé. Un peu tendu au niveau des bras mais je me suis vite senti a l'aise. J'ai fait du huit, du freinage d'urgence et des montées en quatre puis redescentes souples.

William est très sympa et donne de bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu le temps de lui en parler! Lol. Mais dans une bonne semaine je fais trois cours d'affilé dans la semaine je pense que j'aurai plus le temps de lui en parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala. La pression de fou. Déjà au premier cour je vais attaquer direct en 600 et je vais faire le trajet moto école-plateau en passager avec William. L'angoisse.

 

Je pensais qu'avec ma taille cela était de l'ordre du rêve et puis au final sur la pointes des pieds sur un CB 500 cela l'a fait :victoire-584:

Comme c'était un véritable défi pour moi j'en garde de très bons souvenirs.

Je suis tombée sur super moniteur patron de son auto école... à la fin du cours il me tardait de prendre le suivant, une sensation de progression d'un cours à l'autre.

Vu mon poids et ma taille, j'ai servi de SDS à tous les candidats à l'examen du plateau. Ce qui a amusé tout le monde... Et ma grande victoire c'est le A obtenue par temps de pluie que je coyais loupé d'avance... comme quoi quand on est determiné ça peut le faire et le regarde de mes collègues masculins qui avait changé :(

 

Quand on est dingue il ne faut pas s'arreter en si bon chemin, j'ai fait un stage de pilotage de 3 jours à Magny-cours l'année suivante de mon permis ce qui m'a permis d'apprendre les bons gestes avant de mal faire :o) . J'étais plus sur de moi quand j'avais mon fistons de 7 ans derière moi.

 

BON PERMIS... et profite bien de ce moment... quand on est picousé à la moto on l'ai pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter