Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

moi je trouve ça dommage surtout parce que c'est à cause de gens cons en fait.

 

du coup je dois attendre deux jours que la moto école soit prévenue pour avoir mon résultat...

 

en attendant demain on continue les cours de "vrai" plateau maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'avait marqué quand j'ai passé le code pour la moto, c'est que les plus gros raleurs n'étaient pas ceux qui le loupé avec 6 ou 7 fautes, mais ceux qui dépassé les 15 fautes, ça m'a bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, oui voila des gens bêtes quoi, tu fais 15 fautes c'est tant pis pour toi t'as pas à raler.

fallait mieux réviser, moi ce matin y avait une fille c'était son 3 ou 4ème passage de code quoi...

 

dont un ou elle avait +30 fautes en se décalant presque dès le début...

c'est chaud.

 

surtout que le mec au début explique deux fois comment ne pas se bourrer sur ce genre de trucs quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup les gens qui ont rien demandé comme moi doivent attendre deux jours pour savoir s'ils ont merdé ou pas... Le stress quoi. Plus que l'examen en lui même.

 

En plus je vous dit pas le coup de vieux dans la salle d'examen et la tête des gars quand tu files ta carte d'identité et ton permis à l'examinateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ ben j'espère que ce sera le cas pour moi aussi.

 

Sinon aujourd'hui 4ème cour!

le rapide passe plutôt bien :) à voir pour la vitesse lors de l'évitement qui est je pense un peu juste mais c'est passé et dans les deux sens même si se jetter sur le coté à 50 voire plus est impressionnant (j'ai roulé mains de 8 heures à moto dans ma vie hein).

 

Du coup on a enchainé sur les exos pour préparer le lent et la ben c'est chiant :D

toujours sur l'embrayage, il fait chaud, c'est lourd, c'est lent quoi.

 

du coup les demi-tours avec un arrêt au milieu passent bien (avec de grosses frayeurs sur les premiers demi tour vers la droite avec l'arrêt au milieu.. ça cale, ç'est lourd... mais je n'ai toujours pas fait tomber la machine :D)

et on a aussi fait un entrainement sur le passage de porte avec genre 8-10 portes décalées à passer en embrayant et en allant vraiment très doucement (moyenne 2-3 km/h). je pense que les deux prochains cours la semaine prochaine je pourrai me frotter au lent.

 

 

Sinon j'ai commencé à introduire un peu l'asso à William. Mais du coup je ne savais pas trop quoi lui dire. @Luc : Tu l'avais contacté pourquoi à l'époque ? pour faire des ateliers etc etc ?

 

En tout cas c'est quelqu'un de vraiment sympa, il donne de très bons conseils qui marchent à chaque fois. Maintenant sur beaucoup de choses je ne me pose plus de questions, il dit là faut rentrer comme ça ou comme ça, pas de soucis, on applique et on réfléchi pas, et ça passe :D Et puis sur le chemin de retour j'ai eu droit à deux trois V par d'autres motards et ça ben ça fait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment !!!

 

L'encyclopédie imbécile de la moto est claire avec ça, il faut toujours saluer en priorité les autres motards, quitte à se foutre au tas :D

 

Y'en a un qui arrivait derrière donc je sais pas s'il l'a vu, le premier je lui ai fait et il ne me l'a pas rendu (un vilain monsieur sur un trail bmw! na!) et le dernier en se croisant du coup je suis le seul élève à avoir dit bonjour ^^

 

on m'a dit que ça se perdait le V, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, pas mal de moto écoliers ne le font pas. J'en ai fait partie : "qu'est ce que le moniteur va en penser ? C'est cool mais si j'applique ce qu'on m'a dit en voiture (contrôle du véhicule) ici, j'ai une main de moins donc moins réactif, moins tout…".

 

Aucune idée, je dirais que t'as une chance sur deux… surtout en ville (rapport à l'attention pour ma part). Après, si ceux qui t'ont dit ça sont en short/t-shirt (ou juste t-shirt, ou juste short, ou bref tu vois ce que je veux dire…), c'est normal. Personnellement je ne leur fait pas, même s'il me le font.

Sinon, c'est peut être qu'ils ne se sentent plus motard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en short et en t-shirt t'es pas un motard :) t'es même pire qu'un scooter ! Enfin je dis ça mais le mono est souvent en short et en t shirt. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui avais parle a l epoque de l association qui naissait alors. Je lui avais dit qu il pouvait ns envoyer des jeunes permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, ben au pire on a des flyers ou quelques choses? je les lui laisse sur le bureau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben dès que c'est dispo faites moi signe que je dépose ça là bas :)

 

et rien à voir Luc, mais on peut déposer son iscription directement chez toi ? et payer en liquide ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben dès que c'est dispo faites moi signe que je dépose ça là bas :)

 

et rien à voir Luc, mais on peut déposer son iscription directement chez toi ? et payer en liquide ? :D

:cavapas: payer Luc en liquide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter