Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci jerome. J avais regarde celui de mercredi mais y sont pas partis... C est a quelle heure aujourd'hui ? 22h30 comme credi ?

Posté(e)

Ah non 21h22 a priori

Posté(e)

Beau decollage... A T+5min ils sont deja a presque 10000 pui 10000 km/h et 200km d altitude !! Sublime

Posté(e)

Et iks ont fait atterrir le module propulseur direct sur un bateau. Troo fort

Posté(e)

La recuperation du module 1 de space x en video... Enfin... Recuperation... Atterrissage plutot... Imaginez, parti de l espace, une chute et un atterrissage sur une barge qui a l air de faire petite a cote de lui

Posté(e)

Visionnage de la vidéo de Lolo. Touèjours un régal pour les yeux, pour l'esprit; pour le bros gros brin de folie ! Je pense que vous êtes comme nous : vous avez vu ces moyennes hoaraires parfois ? Sacrée condition physique.

16 000 kilomètes en 36 jours....Ca fait un peu moins de 450 borns par jour. Il y a de quoi avopir le cul tané (ré !).

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, lpm34 a dit :

La recuperation du module 1 de space x en video... Enfin... Recuperation... Atterrissage plutot... Imaginez, parti de l espace, une chute et un atterrissage sur une barge qui a l air de faire petite a cote de lui

C est impressionnant la technique et la precision

Posté(e)

Carrement

Posté(e)

ouais bon... il a legerement deborde par rapport au format... il l'avoue lui meme

Posté(e)

Intéressant en tout cas. Tout augmente Will...Et tu sais bien que le temps est élastique. (J. COCTEAU)

Posté(e)
il y a 50 minutes, WillHO3 a dit :

Einstein aussi...

Non... Lui etait relatif...

Posté(e)

Je n'ai jamais trouve le raccourci (D. VINCENT)

• Haha 1
Posté(e)

Monsieur Cochet, il y avait une meilleure route !

Laisse la madame t'expliquer...

• Haha 1
Posté(e)

Le 9 est la !!

• Thanks 1
Posté(e)

Fin de l aventure.... Dernier e0isode... Corona oblige

• Sad 1
Posté(e)

Bah non... Ca change rien. On voit plein de choses ds cet episode... Et meme.... Mais non je dirais rien de plus... Mais j adore lolo et sa tete sur les epaules