Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un homme bien avisé

Posté(e)
Il y a 23 heures, WillHO3 a dit :

Une dernière descente et on range le matos...

Ça envoie du pâté leur truc ! Ils ont gratté une grosse partie de la carte ! 😀

Posté(e)

Ca donne envie ce genre de vidéo. Mon fils avait une copine qui bossait pour Oxbow et qui participait au tournage de ces films en snow. Elle a ridé dans des spots de rêve...En revanche, passer 4 jours en tenue de ski pour faire de la pub pour Oxbow, elle en a eu quelques sueurs froides ....

• 1 month later...
Posté(e)

dommage que ce ne soit sous titré qu'en anglais

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je ne sais pas si ça déjà était posté, au au pire tant pis.

Pour ceux qui vont faire mumuse avec les gendarmes ce week-end, voici des épreuves intéressantes 😉

• Haha 1
Posté(e)

Il est pas très drôle le monsieur de la gendarmerie qui parle ^^

On devrait avoir à faire que des slaloms nous. Peut être sous la pluie par contre 😛

Posté(e)

Je squatte et post une pitite vidéo que j'ai bien aimé et je partage ...

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

J aime meme si je prefere les anciennes

Posté(e)

Lorsque le contrôle technique va passer en 2021 yen a qui vont s'arracher les cheveux^^

Posté(e)

Je trouve que la cx 500 se prête plutôt bien au jeux du relooking. Yen a une a 500 euros sur leboncoin.

Posté(e)

C'est dommage. C'est également la mort de certains chapter. et de certains préparateurs ...C'est dommage.

Posté(e)

@Dragonride : pas mal aussi dans cet état ?

• Like 2
Posté(e)

Jamie Robinson, Mr. MotoGeo, livre sa dernière vidéo après quelques temps d'interruption suite à un accident moto dans la circulation californienne.

Cela se passe à AUSTIN au Texas, pour la Handbuilt Motorcycle Show. Bien évidemment, le GP avait lieu le même week-end et il en a profité pour aller faire un tour sur le circuit... Le tout en visitant des boutiques texanes et en mangeant dans des restaurants du coin (sa façon de manger sa viande est absolument répugnante /).

Le tout sur une Indian Scout Bobber (un passage sur une FTR le temps d'une course)

Attention, ce n'est qu'en anglais, mais les images valent le détour

Posté(e)

Pas de doute celui la c'est un vrai motard, mais on dirait quand même une pub pour un parfum^^

Posté(e)
1 hour ago, JulienM said:

Pas de doute celui la c'est un vrai motard, mais on dirait quand même une pub pour un parfum^^

+1200!

Posté(e)

oui le parfum fleur de motard !!