Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas très grave Flowh.

 

Tient, leur essaye de la speed :

Non, c'est pas très grave ^^

Je l'avais vu leur essai de la speed, oui. Je les aime pas trop eux…

Posté(e)

 

Va falloir que je l'essaye. Et faudrait que je vois aussi du côté de la Versys 1000, de la Tracer et je vois pas bien quoi d'autre.

Moi c'est le look qui m'a toujours derangé sur le Tiger Sport (bon ok je roule sur V-strom !). Je préfère le Versys ou la Tracer. Mais la Tracer est moins typée Trail je trouve.

 

Après pour avoir essayé la version précédente du Tiger, j'avais adoré la conduite mais encore une fois, je sors d'un Vstrom ^^

Posté(e)

Pas le même tarif JP avec un cardan.

 

La Tiger Sport répond à mes critères, financiers notamment : pas trop lourde, pas trop haute (un peu trop à mon gout mais pas beaucoup de choix en ce moment), pas trop typée trail (je chercherais plutôt l'équivalent d'un CBF si ça existait), polyvalent (ville, route, autoroute, duo), un peu de protection (bulle réglable).

 

Va falloir que je l'essaye. Et faudrait que je vois aussi du côté de la Versys 1000, de la Tracer et je vois pas bien quoi d'autre.

Une Multistrada ?

Posté(e)

Moi c'est le look qui m'a toujours derangé sur le Tiger Sport (bon ok je roule sur V-strom !). Je préfère le Versys ou la Tracer. Mais la Tracer est moins typée Trail je trouve.

 

Après pour avoir essayé la version précédente du Tiger, j'avais adoré la conduite mais encore une fois, je sors d'un Vstrom ^^

Je trouve la nouvelle version est plus jolie, je suis allé la voir à Montpellier et la finition est exemplaire. La bulle avait tendance à me déranger, trop en avant par rapport à la moto. Là les quelques ajustements (forme des phares, ...) la rendent plus jolie. Après c'est pas ma préférée mais j'essaye de concilier tous mes paramètres.

Posté(e)

Il y en a à tous les prix... mais t'en penses quoi ?

Posté(e)

L'ancien modèle, esthétiquement je ne peux pas.

Le nouveau est hors budget, je ne l'ai même pas envisagé.

Posté(e)

Une sacrée voyageuse...

 

C'est la bande de derrière qui t'avait piqué le side ? lol

Posté(e)

Une sacrée voyageuse...

 

C'est la bande de derrière qui t'avait piqué le side ? lol

 

oui c'est une bonne moto, mais c'est le modèle TRE-K 1130

le side c'est une TNT1130 c'est juste le moteur qui presque le même (moins puissant sur la TRE-K)

Posté(e)

Que de tri sur ce forum !

 

De la belle mécanique... pas si aisée à conduire parait-il ?

  • Like 1
Posté(e)

L'ancien modèle, esthétiquement je ne peux pas.

Le nouveau est hors budget, je ne l'ai même pas envisagé.

Venant de tomber sur un essai papier de la MT-10... avec déflecteur pour le confort... Elle mériterait peut-être un essai ?

Posté(e)

Que de tri sur ce forum !

 

De la belle mécanique... pas si aisée à conduire parait-il ?

au contraire, tres bonne partie cycle et un moteur plein à tous les regime

Posté(e)

J'imagine une sonorité à l'italienne...

Posté(e)

Je préfère la première... beaucoup plus réaliste... ;)

Posté(e)

La magie de la vidéo embarquée... impressionnant !

 

Rien à voir mais quelques questions me tarabustent sur l'entretien... les pneus, vidange, kit chaine... en kms/ en heures ? tout les combiens ?

Posté(e)

La magie de la vidéo embarquée... impressionnant !

 

Rien à voir mais quelques questions me tarabustent sur l'entretien... les pneus, vidange, kit chaine... en kms/ en heures ? tout les combiens ?

alors pour les pneus, c'est du pneu de voiture racing, des Toyo R1R, le pneu avant et celui du panier font une saison de rallye soit environ 4000km

le pneus arrière fait en moyenne 2 rallyes, des fois moins lorsque le goudron est très abrasif , soit 1000km

Pour le kit chaine je viens juste de le changer, il avait 3 saisons , mais il n'était pas usé c'est parce que j'ai décroché un contrat avec France Equipement et donc j'ai monté leur matériel.

vidange tous les 3 rallyes, mais pareil c'est plus par précaution que vrais utilité, les huiles actuelles tiennent beaucoup plus.

Posté(e)

Surpris... particulièrement par le kit chaine... c'est vrai que tu démares doucement... vidéo sur le vrai bruit à l'appui... lol

 

Super pour le contrat !

Posté(e)

Surpris... particulièrement par le kit chaine... c'est vrai que tu démares doucement... vidéo sur le vrai bruit à l'appui... lol

 

Super pour le contrat !

souvent les gens tendent trop leur chaîne, donc elle soufre et la couvre de graisses, si bien bien que la poussières reste collée et bouffe les couronnes et pignons.

Donc je graisse peu, juste ce qu'il faut ;)

Invité Mahel
Posté(e)

C'est là tout le secret, graisser peu, mais régulièrement....

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter