Flohw Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2018 [Réponse à deux messages au dessus] Rholololo !!! Citer
Flohw Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2018 Donc c'est le mécano, pas mécano, de high side qui préparait les motos du ghostrider… 1 Citer
Neo Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Ouais j'ai vu ça c'est dingue quand j'y pense ^^ Citer
melman34 Posté(e) le 18 octobre 2018 Posté(e) le 18 octobre 2018 Je ne sais pas si elle est déjà posté quelque part, mais au pire c'est pas grave. Pour moi elle mérite d'être vu ou revu. 1 Citer
LitteulStef Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Dernière vidéo de Motogeo, qui va faire de l'off road en Suède. A la découverte des chemins suédois et de la nourriture locale; Franchement, il y a des gens comme ça qui ont une vie pourrie... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2018 Posté(e) le 16 décembre 2018 le teaser du making of johann zarco de bernard fau Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 décembre 2018 Posté(e) le 25 décembre 2018 Pas fan de la marque (ni l'autre), mais ça j'aime bien. Ça résume bien ma façon de voir les choses... Citer
LitteulStef Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) L’acteur et fan de moto Norman Reedus (Daryl dans Walking Dead) présente sur AMC une série documentaire, Ride With Norman Reedus. Avec un invité par épisode , il parcourt les routes à la découverte de paysages, d’attractions ou de bizarreries locales , tout en explorant le monde de la moto (notamment en visitant des ateliers de préparateur moto) parmi les invités de la première saison on retrouve Peter Fonda ou Brent Hindts (groupe Mastodon). La saison 3 sort en février. J’ai regardé la première saison et si le format est sympa , les premiers épisodes participent à la mise en place du concept. J’ai dans l’ensemble passe un bon moment , d’autant que ce n’est pas très long car il n’y a que 6 épisodes de 40 mns par saison. Modifié le 13 janvier 2019 par LitteulStef 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 Ils sont soys titres ou traduits ? Citer
LitteulStef Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) J’ai trouve la première saison uniquement avec les sous titres la seconde je ne l’ai vu qu’en VO il utilise des motos sympas. Une NineT faite par Roland Sand, une Hellcat. Et des plus traditionnelles. Multistrada. Tiger 800. La super motard de chez Ducati. Modifié le 13 janvier 2019 par LitteulStef Citer
LitteulStef Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 Tombé sur ça sur YT. C'est en anglais, je ne sais pas s'il y a des sous titres français mais il y a les sous titres anglais. Il s'agit d'un reportage sur la Custom Culture en Australie, assez sympa : Citer
papaboulange Posté(e) le 28 janvier 2019 Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) tu as oublié celui-là Modifié le 28 janvier 2019 par papaboulange Citer
Flohw Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2019 J'ai posté un peu vite, je n'ai plus pensé à la remarque ! Merci ! Citer
Messages recommandés