lpm34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Oui, je comprend bien mais du coup, les garder pour la fin ou faire ne sorte que ce soient de petites portions. En fin de matinée, ça commençait à aller mieux, on a pris ces petites routes qui fatigues et crispent même les plus expérimentés et quand on a repris les virages propres, elle n'était plus en confiance et a moins pu appliquer. C'est dommage... Ça a été très formateur pour moi aussi, j'ai du boulot ! :-) le matin il y avait des routes a chevre ? sur quelle portion ? Citer
Flohw Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 J'ai oublié la moitié de ma phrase... En fin de matinée, ça commençait à aller mieux (parce que pas de routes bizarres). En rattaquant l'après midi, on a eu essentiellement ça, jusqu'au virages propre. Peut être le détour de buzz par contre ? J'ai pas trop repéré hier ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 je pense que ca devait etre les gorges de la dourbies... Citer
dorlan Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bon j'ai appelé Doc biker pour mon problème au sélecteur de vitesse mais ils font pas ce type de réparation , ils font que de l'entretient, dommage. Je vais voir avec Sergio moto du coup Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 J'oubliais une chose Merci à buzz pour avoir ouvert efficacement et proprement la route, c'était un régal Parralelement, on était à 5 calés sur un bon rhytme 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Pas comme dans l'autre groupe ! Parait qu'ils sont tombés sur une meuf qui leur a imposé un rythme de taré tout du long ! Soit disant qu'ils auraient même fait toute les gorges de la dourbie en glisse !!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Pas riche en photos mais en voici quelques une http://www.casimages.com/a/0jakf Citer
buzz Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Maintenant il va falloir que j'étudie sérieusement comment mettre des photos et des vidéos sur le site, j'suis vraiment nul. Tout est là pour les photos : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7069-mettre-une-image-sur-le-forum/ Pour les vidéos, je les mets sur YouTube avant de coller le lien de la vidéo dans un message vide. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 @ zazoune : as tu pu trouver les differentes positions sur la moto ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 @ zazoune : as tu pu trouver les differentes positions sur la moto ? Qu'est ce que ça peut te faire... Gros pervers va !! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 j'en etait sur que tu allais la faire celle la !! je la sentais venir !! Citer
Zazoune Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 @ zazoune : as tu pu trouver les differentes positions sur la moto ? Euh...tu veux parler de la position "je m'accroche au guidon", ou "je serre les fesses au bord du ravin" ou encore "je perd l'équilibre dans le virage en épingle"? Il y a le choix! Bon, le virage en épingle est à peaufiner c'est sûr! La position sur la route aussi...enfin tout quoi, mais bon je me sentais quand même beaucoup mieux en fin de journée malgré la fatigue, l'expérience a été très enrichissante, cela m'a bousculé et forcé à mettre un peu plus les gaz...j'en entend déjà qui disent "il serait temps!" Donc, affaire à suivre! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 c'est cool si deja tu commences a sentir des bases arriver Citer
Messages recommandés