Aller au contenu

Shark Skwal Blank Ou Scorpion Exo 500


Jynx

Messages recommandés

oui, après un test sur route et au plateau du coup.

 

je pensai le tout un peu lourd mais il se fait vite oublier.

A vitesse légale il ne fait pas plus de bruit que ça.

 

J'ai pas trop pu tester la ventilation haute, mais la basse marche bien, le pinlock max vision semble très efficace et ne se voit presque pas.

La lunette solaire est pas très très foncé mais ça donne un plus sympa pour mes petits yeux fragiles :)

Pour le bruit, je crois qu'aucun motard peut dire si son casque fait du bruit ou non. Il pourra le comparer à ses précédents, mais c'est tout. Trop relatif et dépendant des oreilles du pilote.

Pour le pinlock, ça fonctionne l'hiver, l'été il est inutile mais on le laisse parce que c'est pas fait pour être enlevé et remis...

Enfin, le solaire, je n'ai eu que deux casques pour l'instant et de mon avis, les bons écrans seront présents sur les casques haut de gamme. Le resete ça sera en appoint. Personnellement, rien ne remplace les lunettes de soleil.

 

Ces trois points sont mon avis perso et reflète ma toute petite expérience sur deux casques un bas de gamme (nox N100, je ne recommande pas la marque) et un haut de gamme (Shoei neotec, je recommande. Cependant, je ne pense pas qu'il soit un choix judicieux pour un usage "occasionnel" ou saisonnier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Pour info pour savoir s'équiper et s'installer on peut avoir jusqu'à deux points, pour ma part l'inspecteur a touché si j'avais bien les protections épaules et coudes sur mon cuir et il m'a fait remonté mon jean pour apercevoir les chaussures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais investir dans la mini jupe alors :) mais falloir que je m'epile ^^

 

Pour le blouson pour l'instant je fais sur le stock de la moto école mais j'ai espoir de m'acheter le basehawk de icon 1000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout que j'aime le style. A voir de toute manière une partie de la veste est en softshell et ne semble donc pas anti abrasive. Je vais sûrement partir sur quelque chose de moins onéreux et de plus sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter