Aller au contenu

Victory


Flohw

Messages recommandés

Faute de faire une balade, fallait bien que je trouve de quoi m'occuper !

Heureusement, ce matin, en allant chercher le pain, j'ai vu Guichard moto ouvert avec PLEINS de motos devant. Du coup, je suis rentré, pour voir, pour demander et là : on peut essayer ! Tout ce qu'on veut !

Du coup, retour pour équipement et 5 minutes plus tard bim, voilà mes fesses sur une magnifique 8 ball ! (c'est comme ça qu'elle s'appelle il m'a dit le monsieur)

Avant, quand j'en voyais de ces machins : "ça fait du bruit, ça a du couple mais ça va pas très vite, c'est pour les vieux…"

Oui, mais ça, c'était avant… ;-)

 

Va me falloir un hangar quand je serais grand ! :D

 

Si vous viendez, faites moi signe, je pourrais traverser la rue ! (c'est de aujourd'hui à dimanche)

 

Vue gauche

Vue droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais ça ne vibre pas tant que ça quand on est dessus ! J'ai été plutôt surpris d'ailleurs. (on limitera les blagues douteuses à propos de cette réponse, s'il vous plait)

J'ai failli perdre mon tympan droit dans l'histoire quand même et je savais pas comment mettre mon pied droit pour ne pas qu'il touche le collecteur et me crame la botte (toute neuve, celles que j'ai mis 3 semaines à avoir ^^) ou le pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiete je te taquine !! C est bien d essayer ce genre de truc aussi !!! Loool

Et de nous donner tes impressions ici. C est tjs super a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. J'essaye. Ils proposent de tester, je vais pas refuser ! :-)

Et ça change, personne n'a ça ici à ma connaissance, autant en profiter ! Pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière ! (de la journée

Je retente demain matin, mais pas sûr parce que "on fait pas de tour de manège". Un des gus a dû me repérer, il est venu me questionner un peu, s'est aperçu que je voulais pas acheter et m'a gentiment demandé de dégager. J'ai eu beau lui dire que ça faisait partie du jeu les gens comme moi, il a rien voulu comprendre… Ils sont pas prêt de changer ces barbus ! :o (et en roulant après avec certains, je vous raconte pas…)

Avant droit

Avant tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote dans une concession qui venait de recevoir la MT09, le patron m'avait proposé un essai voyant que je lui tournais autour (de la bécane Will). Je lui ai expliqué que je n'achèterais sûrement pas mais il a insisté pour que j'essaye la moto. Il m'a expliqué que même si je n'achètais pas, je pourrais en parler autour de moi si la moto me plaisait. Et il avait raison, j'ai trouvé chouette cette moto et je l'ai plusieurs fois conseillée. Et lorsque Yamaha a présenté le Tracer j'ai tout de suite été intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des vendeurs avec un cerveau ! :D

 

J'ai été un peu sectaire sur les barbus, en l'occurence, c'était CE vendeur (et CE pilote, quand on a fait le tour). Il y en a qui relève le niveau quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il y avait le salon de la moto à Palavas, les marques présentes organisaient des essais tout au long du week end, ça fait partie de la promotion de leur produit, comme les tournées françaises. Ils ne sont tout de même pas à 3 litres de carburant près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu veux toujours faire des essais, je viens de passer devant lors de ma pause repas (je bosse en face du speedway), le 4 juillet pour la fete nationale us, ils organisent une journée de test etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter