Aller au contenu

22 Mars 2015


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour infos, A Castries depuis 1h00, ciel (trop) bleu clair mais pas de (fortes) pluies à craindre dans l'immédiat...

 

RDV 2h00 de math à Castries dès 17h00 mais je dois tester les SMX6 pour www.lequipement.fr alors why not ? Mais...

Suis pas assuré ts risques et mes PR3 ont 4 ans déjà, pas le top coté sécurité et vivement des 120/60 à l'avant (+pastillage et patin distrib à faire car elle à 105 000 km ma Ninjette et zéro soucis, mais OUI !!!)

 

Peut etre a tte donc ? Sinon je trace ma rte comme d'hab... :Super19:

 

ps / SP98 Total access N113 Vendargues car votre 6L ou 4L sportif va bien mieux marcher !! Moins net sur les autres moulbifs mais bon à prendre !Je vs expliquerai pourquoi à l'occasion...? Sans froisser personne...n'est il pas ? :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous partez de castries vers 10h et que je suis leve, je viendrais, mais je ne promets rien

 

Les présents au départ de Castrie à 10h :

- fanfan

- joz34

- flohw

- mirlimimi

- jan patrick

- Edouard0

- LOLO1

- Adventre

- RDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapristi !!!

J'ai du vs manquer de peu !!! 10h17 espace gare, plus personne...et mobile de Luc muet coté SMS car euh ??? :Hein03:

 

Un Gars de Castries en BMW R 1200 GS (futur pote de Lolo !) est venu à 10h00 pour un chargeur Genius 6 et 12V pour sa moto et autres d'ou le léger contre temps :Forum82: ...Dommage ! Mais il sera des nôtres à la prochaine balade ok ?

 

Suis allé faire un petit tour pour tester un peu le matos Alpinestar et avancer les tafs...respect%20(8).gif

 

La pluie sera là ce soir comme prévu... :0023:

partie remise et bonne balade entre les gouttes au retour...

 

Marc

Modifié par RDLC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivee :)

Ptit’road

Bonnes routes

Pas une gouutttte!!!

Yeah

on a bien fait de sortir les motos

picnic ausoleil du parc de Cordeliers d’Anduze

des projets de balades a venir

que du bon Et de la bonne humeur

Bref une tit’ journée geniale

Mici a FanFan et Flohw d’voir garder le cap

Mici a LoLo et Joz d’avoir ouvert la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée aussi, bonne journée, un peu endormie ce matin, mais on a bien fait d'y aller, bonne route et ambiance hyper sympa. merci à tous d'être venus!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré !

Route humide sur le départ donc plutôt hésitant. Arrivé 11h on a fait sécher ce qui restait ^^

Road improvisé sur le tas… du coup ma petite préparation d'hier n'a pas servi… tant pis ça sera la prochaine ! :-)

 

Vivement la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes routes, bonnes routes, t'as pas toujours dit ça

bah les routes sont bien c juste moi qui ne sais pas tjs les emprunter avec confiance et fluidite!

Je dois encore et encore faire face à ma peur de tomber mais en faisant des balades avec LoLo et Joz je vais y arriver

...petit a petit

comme Flohw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette balade. J ai battu un nouveau record de conso, moins de 6l au 100km.

ca doit etre a cause de l aspi de la bm de lolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter