FanFan Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 narbonne? moi je n'y vais pas, il est prévu qu'il pleuve plus en bas. Citer
RDLC Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 pour infos, A Castries depuis 1h00, ciel (trop) bleu clair mais pas de (fortes) pluies à craindre dans l'immédiat... RDV 2h00 de math à Castries dès 17h00 mais je dois tester les SMX6 pour www.lequipement.fr alors why not ? Mais... Suis pas assuré ts risques et mes PR3 ont 4 ans déjà, pas le top coté sécurité et vivement des 120/60 à l'avant (+pastillage et patin distrib à faire car elle à 105 000 km ma Ninjette et zéro soucis, mais OUI !!!) Peut etre a tte donc ? Sinon je trace ma rte comme d'hab... ps / SP98 Total access N113 Vendargues car votre 6L ou 4L sportif va bien mieux marcher !! Moins net sur les autres moulbifs mais bon à prendre !Je vs expliquerai pourquoi à l'occasion...? Sans froisser personne...n'est il pas ? Citer
RDLC Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 PS ! Festival Motor Avignon OK coté MTO...http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/region/previsions-meteo-languedoc-roussillon-12-0.php Citer
Flohw Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Plutôt d'accord avec fanfan tout de même ;-) Citer
FanFan Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 si vous partez de castries vers 10h et que je suis leve, je viendrais, mais je ne promets rien Les présents au départ de Castrie à 10h : - fanfan - joz34 - flohw - mirlimimi - jan patrick - Edouard0 - LOLO1 - Adventre - RDLC Citer
RDLC Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Sapristi !!! J'ai du vs manquer de peu !!! 10h17 espace gare, plus personne...et mobile de Luc muet coté SMS car euh ??? Un Gars de Castries en BMW R 1200 GS (futur pote de Lolo !) est venu à 10h00 pour un chargeur Genius 6 et 12V pour sa moto et autres d'ou le léger contre temps ...Dommage ! Mais il sera des nôtres à la prochaine balade ok ? Suis allé faire un petit tour pour tester un peu le matos Alpinestar et avancer les tafs... La pluie sera là ce soir comme prévu... partie remise et bonne balade entre les gouttes au retour... Marc Modifié le 22 mars 2015 par RDLC Citer
jan-patrick Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Bien rentré de cette superbe balade. Route sèches, pas une goutte de pluie et cerise sur le gâteau des rayons de soleil. Citer
Mirlimimi Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Bien arrivee Ptit’road Bonnes routes Pas une gouutttte!!! Yeah on a bien fait de sortir les motos picnic ausoleil du parc de Cordeliers d’Anduze des projets de balades a venir que du bon Et de la bonne humeur Bref une tit’ journée geniale Mici a FanFan et Flohw d’voir garder le cap Mici a LoLo et Joz d’avoir ouvert la route Citer
jan-patrick Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Bonnes routes, bonnes routes, t'as pas toujours dit ça Citer
FanFan Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 bien rentrée aussi, bonne journée, un peu endormie ce matin, mais on a bien fait d'y aller, bonne route et ambiance hyper sympa. merci à tous d'être venus!! à bientôt Citer
Flohw Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Bien rentré ! Route humide sur le départ donc plutôt hésitant. Arrivé 11h on a fait sécher ce qui restait ^^ Road improvisé sur le tas… du coup ma petite préparation d'hier n'a pas servi… tant pis ça sera la prochaine ! :-) Vivement la prochaine !!! Citer
Mirlimimi Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Bonnes routes, bonnes routes, t'as pas toujours dit çabah les routes sont bien c juste moi qui ne sais pas tjs les emprunter avec confiance et fluidite!Je dois encore et encore faire face à ma peur de tomber mais en faisant des balades avec LoLo et Joz je vais y arriver ...petit a petit comme Flohw Citer
Joz34 Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Une bien belle journée ,sans pluie.Vivement la prochaine. Citer
LOLO1 Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Très sympa comme d'habitude et pas une goutte de pluie... À la prochaine...bientôt. Citer
Invité Edouard0 Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Une première pour moi avec un groupe sympa. Et j'ai juste envie de dire : vivement la prochaine. Merci à tous et à bientôt. Citer
Adventre Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Bien sympa cette balade. J ai battu un nouveau record de conso, moins de 6l au 100km. ca doit etre a cause de l aspi de la bm de lolo ^^ Citer
Messages recommandés