Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

narbonne? moi je n'y vais pas, il est prévu qu'il pleuve plus en bas.

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour infos, A Castries depuis 1h00, ciel (trop) bleu clair mais pas de (fortes) pluies à craindre dans l'immédiat...

RDV 2h00 de math à Castries dès 17h00 mais je dois tester les SMX6 pour www.lequipement.fr alors why not ? Mais...

Suis pas assuré ts risques et mes PR3 ont 4 ans déjà, pas le top coté sécurité et vivement des 120/60 à l'avant (+pastillage et patin distrib à faire car elle à 105 000 km ma Ninjette et zéro soucis, mais OUI !!!)

Peut etre a tte donc ? Sinon je trace ma rte comme d'hab... :Super19:

ps / SP98 Total access N113 Vendargues car votre 6L ou 4L sportif va bien mieux marcher !! Moins net sur les autres moulbifs mais bon à prendre !Je vs expliquerai pourquoi à l'occasion...? Sans froisser personne...n'est il pas ? :sourires.smileysmiley.com.66:

Posté(e)

si vous partez de castries vers 10h et que je suis leve, je viendrais, mais je ne promets rien

Les présents au départ de Castrie à 10h :

- fanfan

- joz34

- flohw

- mirlimimi

- jan patrick

- Edouard0

- LOLO1

- Adventre

- RDLC

Posté(e)

bonne balade !!

Posté(e) (modifié)

Sapristi !!!

J'ai du vs manquer de peu !!! 10h17 espace gare, plus personne...et mobile de Luc muet coté SMS car euh ??? :Hein03:

Un Gars de Castries en BMW R 1200 GS (futur pote de Lolo !) est venu à 10h00 pour un chargeur Genius 6 et 12V pour sa moto et autres d'ou le léger contre temps :Forum82: ...Dommage ! Mais il sera des nôtres à la prochaine balade ok ?

Suis allé faire un petit tour pour tester un peu le matos Alpinestar et avancer les tafs...respect%20(8).gif

La pluie sera là ce soir comme prévu... :0023:

partie remise et bonne balade entre les gouttes au retour...

Marc

Modifié par RDLC
Posté(e)

Bien arrivee :)

Ptit’road

Bonnes routes

Pas une gouutttte!!!

Yeah

on a bien fait de sortir les motos

picnic ausoleil du parc de Cordeliers d’Anduze

des projets de balades a venir

que du bon Et de la bonne humeur

Bref une tit’ journée geniale

Mici a FanFan et Flohw d’voir garder le cap

Mici a LoLo et Joz d’avoir ouvert la route

Posté(e)

bien rentrée aussi, bonne journée, un peu endormie ce matin, mais on a bien fait d'y aller, bonne route et ambiance hyper sympa. merci à tous d'être venus!!

à bientôt

Posté(e)

Bien rentré !

Route humide sur le départ donc plutôt hésitant. Arrivé 11h on a fait sécher ce qui restait ^^

Road improvisé sur le tas… du coup ma petite préparation d'hier n'a pas servi… tant pis ça sera la prochaine ! :-)

Vivement la prochaine !!!

Posté(e)

Bonnes routes, bonnes routes, t'as pas toujours dit ça

bah les routes sont bien c juste moi qui ne sais pas tjs les emprunter avec confiance et fluidite!

Je dois encore et encore faire face à ma peur de tomber mais en faisant des balades avec LoLo et Joz je vais y arriver

...petit a petit

comme Flohw

Invité Edouard0
Posté(e)

Une première pour moi avec un groupe sympa. Et j'ai juste envie de dire : vivement la prochaine. Merci à tous et à bientôt.

Posté(e)

Bien sympa cette balade. J ai battu un nouveau record de conso, moins de 6l au 100km.

ca doit etre a cause de l aspi de la bm de lolo ^^