GGGRRRRR Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard dimanche matin sur le départ de la balade dominicale à Baillargues. Je roule souvent seul et j'me suis dit qu'il était temps que je me sociabilise. Donc me voici. Je m'appelle Alex, j'ai 35 balais, j'habite Vendargues (cévénol expatrié) et je roule en 750 GSR. Je pense avoir dit l'essentiel. A bientôt en selle. Alex Citer
borris34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 a plus one ze roadeu....! t'aurais dû viendre avec nous .... ! ! ! Citer
Flohw Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Il l'était borris ! Loin devant, tu pouvais pas le voir ! ^^ Bienvenue Enfin, si j'ai bien tout suivi... Citer
borris34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Effectivement y avait bien un gsr ... ! ! ! devant .... ! ! ! Précision, j'étais derrière parce que Lolo m'avait demandé de fermer sinon, ........ ben, .... j'aurais été derrière...! ! ! 2 Citer
LOLO1 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue gggrrrrrrrrrr, Nous on s'est vus dimanche,à bientot lors d'une prochaine balade @+ Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenu a toi. Au plaisir de croiser Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Ouelcome ! @ Borris34 : tu me fous le flippe à vouloir toujours être derrière toi ...Je vais faire gaffe dans le Vercors ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Ouelcome ! @ Borris34 : tu me fous le flippe à vouloir toujours être derrière toi ...Je vais faire gaffe dans le Vercors ! Fais gaffe au borris alors si vous dormez dans la même piole Citer
GGGRRRRR Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Posté(e) le 11 mars 2015 Merci pour l'accueil. La prochaine fois, je viendrai avec grand plaisir, ce dimanche là, c'était maçonnerie à la maison. Oui Lolo, on s'est vu. J'veux pas foutre le bordel, mais t'étais le seul à l'heure ;-) Bonne route à pluche. Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Fais gaffe au borris alors si vous dormez dans la même piole On ne dort pas avec Borris, on veille ... 1 Citer
Messages recommandés