lpm34 Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 quand je vois le temps qu'il fait, je me dis qu'on n'aurait jamais du annuler... dommage !! Citer
echecetmat Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 quand je vois le temps qu'il fait, je me dis qu'on n'aurait jamais du annuler... dommage !! Citer
FanFan Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 sympa la photo, merci Lug!! Il paraît que dimanche prochain, c'est pareil, mais en mieux!! Citer
FanFan Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Au fait, ça faudrait peut être le coup d annuler officiellement la sortie de demain (même si je me doute que plus grand monde ne doit y croire). PS: Même pas un seul d'entre vous ne m'a saluez quand je vous ai croisé bande de vilain. Bon d'accord j’étais en voiture mais quand même désolée de ne pas t'avoir vu, mais en même temps, tu roules sans ton casque, comment on te reconnaît? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 j'ai laisse echecet mat sans voix !! lol Citer
echecetmat Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 désolée de ne pas t'avoir vu, mais en même temps, tu roules sans ton casque, comment on te reconnaît? Promis la prochaine fois je met mon casque même en voiture. (Je vois ai croisé juste après que vous ayez depasser Ferrieres les verreries. En peugeot rouge 208, le bras qui sortait de la voiture ) Citer
Messages recommandés