DOUDOU Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Salut à tous,je me présente Buno,j`ai 44 ans,dont 25 à moto et suis arrivé dans la région depuis peu de temps je viens de l`Isère. Je roule quasiment toute l`année environ 30000 kms par an heureusement j`ai 2 bécanes J`affectionne les grandes sorties sur la journée avec pique nique ,ou le week end et en général sur les petites routes de montagne. , addicte des virolos Pif Paf sur un filet de Gazzzzzz. Ici pour rencontrer d`autres rouleurs (ses) et partager de bons moments et de Grandes Balades avec toujours la banane dans le casque :D Citer
Flohw Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Quel est ce mouvement d'inscriptions !? Où ça en Isère ? :-) Bienvenue en tout cas :-) Citer
DOUDOU Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Posté(e) le 18 février 2015 Salut pour le lieu, A Moirans entre la Chartreuse à Gauche et le Vercors à Droite ,mes départs de balade pour passer dans les Beauges et les Alpes ou partir vers la Drôme Provençal via Die ou encore l`Ardèche via les Gorges de la Bourne suivant les envies quelques milliers de Kms parcouru la haut et un peu plus loin aussi Citer
Flohw Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Je situe très bien :-) Que des routes que je meurs d'envie d'arpenter mais je n'ai pas eu le temps de le faire lorsque j'étais là haut ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Salut à toi 30000 par an c'est pas mal, elles ont combien de bornes maintenant tes machines ? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 sois le bienvenu !! tu avais de bien jolies routes la ou tu habitais avant !! Citer
DOUDOU Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Posté(e) le 19 février 2015 Merci à tous pour votre accueil Pour Répondre à Thierry ma VFR à 65000kms environ,c`est ma quatrième je les garde en moyenne plus de 100000 kms et les revends ensuite pour un faire un apport pour la suivante ,que je modifie dès le départ partie cycle et moteur + le freinage pour avoir une bécanne correct. ¨Pour la VTR ,même modif partie cycle, le freinage et un peu le moteur elle a passée les 85000kms et elle tourne toujours aussi bien,je pense en reprendre une par la suite Des bécanes pas trop cher à l`achat et bien fiable pour un peu que l`on s`en occupe et le bon mode d`emploi surtout pour le VTR. Pour les routes sur Rhône Alpes,oui c`est que du bonheur de quoi jouer à saute montagne en passant d`un Col à l`autre ,par contre la conso de pneus est énorme,pour ma part 2 trains quasiment par moto par an,on change l`avant et l`arrière en même temps sans monter du pneu sport heureusement !!! En même temps je conduis pas très soft,mais ou il y a de la gêne,il n` y a pas de plaisir Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci à tous pour votre accueil Pour Répondre à Thierry ma VFR à 65000kms environ,c`est ma quatrième je les garde en moyenne plus de 100000 kms et les revends ensuite pour un faire un apport pour la suivante ,que je modifie dès le départ partie cycle et moteur + le freinage pour avoir une bécanne correct. ¨Pour la VTR ,même modif partie cycle, le freinage et un peu le moteur elle a passée les 85000kms et elle tourne toujours aussi bien,je pense en reprendre une par la suite Des bécanes pas trop cher à l`achat et bien fiable pour un peu que l`on s`en occupe et le bon mode d`emploi surtout pour le VTR. Pour les routes sur Rhône Alpes,oui c`est que du bonheur de quoi jouer à saute montagne en passant d`un Col à l`autre ,par contre la conso de pneus est énorme,pour ma part 2 trains quasiment par moto par an,on change l`avant et l`arrière en même temps sans monter du pneu sport heureusement !!! En même temps je conduis pas très soft,mais ou il y a de la gêne,il n` y a pas de plaisir Toi qui est grand consommateur de gommards, tu roules avec quoi comme chaussette ? Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Les pneus, c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 loooool le tout etant de savoir de quel trou !! Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Oh le crade ! Ca sent l vécu ! (j'imagine la suite !) Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Moi, non ! Mais Maître Capello l'était ! Citer
Messages recommandés