Aller au contenu

Nouveau Dans L`hérault


DOUDOU

Messages recommandés

Salut à tous,je me présente Buno,j`ai 44 ans,dont 25 à moto :wub2: et suis arrivé dans la région depuis peu de temps je viens de l`Isère.

Je roule quasiment toute l`année environ 30000 kms par an heureusement j`ai 2 bécanes :wacko2:

J`affectionne les grandes sorties sur la journée avec pique nique ,ou le week end et en général sur les petites routes de montagne. :wink: , addicte des virolos Pif Paf :rolleyes: sur un filet de Gazzzzzz.

Ici pour rencontrer d`autres rouleurs (ses) et partager de bons moments et de Grandes Balades avec toujours la banane dans le casque :D :D

:Salut:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le lieu,

A Moirans entre la Chartreuse à Gauche et le Vercors à Droite ,mes départs de balade pour passer dans les Beauges et les Alpes ou partir vers la Drôme Provençal via Die ou encore l`Ardèche via les Gorges de la Bourne suivant les envies quelques milliers de Kms parcouru la haut et un peu plus loin aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil ;)

Pour Répondre à Thierry ma VFR à 65000kms environ,c`est ma quatrième je les garde en moyenne plus de 100000 kms et les revends ensuite pour un faire un apport pour la suivante ,que je modifie dès le départ partie cycle et moteur + le freinage pour avoir une bécanne correct.

¨Pour la VTR ,même modif partie cycle, le freinage et un peu le moteur elle a passée les 85000kms et elle tourne toujours aussi bien,je pense en reprendre une par la suite ;)

Des bécanes pas trop cher à l`achat et bien fiable pour un peu que l`on s`en occupe et le bon mode d`emploi surtout pour le VTR.

Pour les routes sur Rhône Alpes,oui c`est que du bonheur de quoi jouer à saute montagne en passant d`un Col à l`autre :wub: ,par contre la conso de pneus est énorme,pour ma part 2 trains quasiment par moto par an,on change l`avant et l`arrière en même temps :wacko2: sans monter du pneu sport heureusement !!!

En même temps je conduis pas très soft,mais ou il y a de la gêne,il n` y a pas de plaisir :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à tous pour votre accueil ;)

Pour Répondre à Thierry ma VFR à 65000kms environ,c`est ma quatrième je les garde en moyenne plus de 100000 kms et les revends ensuite pour un faire un apport pour la suivante ,que je modifie dès le départ partie cycle et moteur + le freinage pour avoir une bécanne correct.

¨Pour la VTR ,même modif partie cycle, le freinage et un peu le moteur elle a passée les 85000kms et elle tourne toujours aussi bien,je pense en reprendre une par la suite ;)

Des bécanes pas trop cher à l`achat et bien fiable pour un peu que l`on s`en occupe et le bon mode d`emploi surtout pour le VTR.

Pour les routes sur Rhône Alpes,oui c`est que du bonheur de quoi jouer à saute montagne en passant d`un Col à l`autre :wub: ,par contre la conso de pneus est énorme,pour ma part 2 trains quasiment par moto par an,on change l`avant et l`arrière en même temps :wacko2: sans monter du pneu sport heureusement !!!

En même temps je conduis pas très soft,mais ou il y a de la gêne,il n` y a pas de plaisir :biggrin:

Toi qui est grand consommateur de gommards, tu roules avec quoi comme chaussette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter