Aller au contenu

Rallye Moto De La Gendarmerie 2015


xmax34

Messages recommandés

Une belle journée commencée malgré moi par une belle panne de réveil :-)

Atelier maniabilité et code ce matin (j'ai pas vu la sortie en petits groupes cette année) et une belle balade cet après-midi.

À la fin, des lots pour tout le monde !

Merci à tous pour l'ambiance ;-)

 

J'ai gagné une formation de 7h pour 125 cm3 à Lunel, à utiliser avant le 31/12/2015. Est-ce que quelqu'un est intéressé ?

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriez vous passé par St Guillhem Le Désert en début d'après-midi ?

J'ai croisé plusieurs groupes de motards portant des chasubles jaunes numérotés puis des motards de la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriez vous passé par St Guillhem Le Désert en début d'après-midi ?

J'ai croisé plusieurs groupes de motards portant des chasubles jaunes numérotés puis des motards de la gendarmerie.

Oui, on y est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi. Une super journée également pour une première dans ce cadre !

 

Nael, on y est passé, mais pas en début d'après midi. Ça devait être vers les 16h, après on était plus ou moins séparés dans des sous groupes donc peut être…

 

Blue qui fait la modeste… ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée très sympa, merci à Babou et au sympathique équipage ouvreur pour le road du matin,

bravo à tous pour les performances des membres du groupe évasion moto 34 et en particulier à la première du groupe...

 

@+ :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi. Une super journée également pour une première dans ce cadre !

 

Nael, on y est passé, mais pas en début d'après midi. Ça devait être vers les 16h, après on était plus ou moins séparés dans des sous groupes donc peut être…

 

Blue qui fait la modeste… ;-)

 

J'ai dû voir les premiers groupes vers 14h-15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait l'air bien ce rallye.

 

@buzz: je sais que l'on ne se connait pas trop et que je suis tout nouveau. Mais ça m'intéresse cette formation 125 :)

 

C'est quoi exactement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une formation de 7h pour les détenteurs de permis B depuis au moins 2 ans qui leur permettra de conduire une 125 de 15ch (11kw) ou un 3 roues de 15kw max

Non, je ne connais pas les chiffres par coeur : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2832.xhtml

 

Si tu comptes passer le permis gros cubes, cette formation ne te sera pas utile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz, ça intéresse mon collègue ! ;-)

 

Si quelqu'un a une yamaha et qu'il a une vidange à faire d'ici le 30 juin, j'ai mon lot à donner également !

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce rendez vous. Je n'ai pas été déçue et surtout très contente d'avoir été au rdv à carrefour market pour connaître plein de gens très sympathique. Aucun regret et hâte de voir la prochaine sortie.

Encore félicitations à Marie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter