Aller au contenu

Rallye Moto De La Gendarmerie 2015


xmax34

Messages recommandés

Invité laly34

Ha, je suis dedans :-)

Par contre pas pu trouver le lien sur leur site…

 

Pour avoir parlé avec certain, il semblerait qu'il faille s'organiser pour arriver en même temps et éviter d'être dans des groupes différents. Est-ce que si je propose le parking du carrefour market du grand M avec des croissants, ça peut aider à se motiver et arriver ensemble ? :-) Je peux pas faire le café pour tout ce qu'on est, si quelqu'un le propose, je ne pense pas qu'il se fasse jeter ;-)

Peut on se re-compter également pour avoir le bon nombre de croissants ? :D

le lien est sur la page d'accueil sous la météo

café et croissant sont prévus sur place

par contre moi j'ai souvenir qu'il faut arriver ensemble pour être ensemble, ils distribuent les dossards au fur et à mesure des arrivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, on oublie les croissants ! Je les rapporte à la prochaine balade :P

J'ai compris comme toi laly lors des discutions que j'ai eu ces dernières semaines.

Pareil ! L'an dernier, il me semble que les dossards avaient été attribués à l'arrivée sur le site.

 

Par contre, il me semble qu'on est beaucoup moins nombreux en tout cette année (63 personnes) ?

 

J'ai reconnu au moins 12 noms d'evasion moto dans la liste :

 

Philippe

BuZZ

Fab46

Blue

Papa de Blue

Martin

Kagamie

Borris34

Flohw

Tibo13

Mirlimimi

Laly34

 

 

Wokwife et wok, Babou30, vous y êtes aussi ? D'autres inscrits sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! L'an dernier, il me semble que les dossards avaient été attribués à l'arrivée sur le site.

 

Par contre, il me semble qu'on est beaucoup moins nombreux en tout cette année (63 personnes) ?

 

J'ai reconnu au moins 12 noms d'evasion moto dans la liste :

 

Philippe

BuZZ

Fab46

Blue

Papa de Blue

Martin

Kagamie

Borris34

Flohw

Tibo13

Mirlimimi

Laly34

 

 

Wokwife et wok, Babou30, vous y êtes aussi ? D'autres inscrits sinon ?

 

J'y suis aussi (2 ligne en dessous de toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Voilà je suis une toute nouvelle sur le forum.

J'ai vu qu'il y avait une discussion autour du rallye gendarme. Je m'y suis inscrite... Mais savez vous comment cela se passe ? Je suis un peu stressée, j'ai l'impression de repasser mon permis. Est ce que c'est plus cool ? Ou bien dois-je réviser lol ?

 

Merci pour vos réponses :)

 

Ps j'ai eu le temps de me présenter moi mais pas ma moto, je n'ai pas encore réussi à mettre la photo de ma moto. Mais promis demain je m'en occupe.

 

Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa niveau ambiance. Pas de repassage du permis. Le but se rendre compte de nos défaut.... Et passer une journée autour de la moto avec les gendarmes dans un contexte non répressif.

Pour les exercices tu verras que tu t'amuseras, c'est pas avec ta moto! Je l'ai fait 2 fois et je suis super decu de ne pas pouvoir être la dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour ma part, à en lire certains et en écouter d'autres, c'est que du bonus :-)

Si tu n'as pas vu : on s'est donné rendez-vous à 6h45 sur le parking du carrefour market du rond point du grand M.

 

À dimanche ! :-)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa niveau ambiance. Pas de repassage du permis. Le but se rendre compte de nos défaut.... Et passer une journée autour de la moto avec les gendarmes dans un contexte non répressif.

Pour les exercices tu verras que tu t'amuseras, c'est pas avec ta moto! Je l'ai fait 2 fois et je suis super decu de ne pas pouvoir être la dimanche.

 

Ahhhhhh vous me rassurez. bon ben je suis pressée d'y être alors.

Première participation pour ma part, à en lire certains et en écouter d'autres, c'est que du bonus :-)

Si tu n'as pas vu : on s'est donné rendez-vous à 6h45 sur le parking du carrefour market du rond point du grand M.

 

À dimanche ! :-)

Oui j'ai vu, je serai de la partie alors, si je n'arrive pas en retard :wacko:

A dimanche :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34

Pour ceux qui sont vers Baillargues on a prévu un départ d'intermarche RDV 6h15/6h20 pour rejoindre ensuite RDV du carrefour market grand M

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait , ..... roadsmart II ( voilà pour les mib reste plus qu'à l'assurer...). :victoire-584:

C'est dommage que à l'achat de la tracer Khiouz n'a pas pris la même monte que toi, cela aurait été interessant de comparer le ratio Km/marque de gomme sur vos bécanes en sachant que toi tu as gardé la monte d'origine.

Bon WE chez les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter