Invité laly34 Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Ha, je suis dedans :-) Par contre pas pu trouver le lien sur leur site… Pour avoir parlé avec certain, il semblerait qu'il faille s'organiser pour arriver en même temps et éviter d'être dans des groupes différents. Est-ce que si je propose le parking du carrefour market du grand M avec des croissants, ça peut aider à se motiver et arriver ensemble ? :-) Je peux pas faire le café pour tout ce qu'on est, si quelqu'un le propose, je ne pense pas qu'il se fasse jeter ;-) Peut on se re-compter également pour avoir le bon nombre de croissants ? le lien est sur la page d'accueil sous la météo café et croissant sont prévus sur place par contre moi j'ai souvenir qu'il faut arriver ensemble pour être ensemble, ils distribuent les dossards au fur et à mesure des arrivées Citer
Flohw Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Bon bon, on oublie les croissants ! Je les rapporte à la prochaine balade J'ai compris comme toi laly lors des discutions que j'ai eu ces dernières semaines. Citer
buzz Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Bon bon, on oublie les croissants ! Je les rapporte à la prochaine balade J'ai compris comme toi laly lors des discutions que j'ai eu ces dernières semaines. Pareil ! L'an dernier, il me semble que les dossards avaient été attribués à l'arrivée sur le site. Par contre, il me semble qu'on est beaucoup moins nombreux en tout cette année (63 personnes) ? J'ai reconnu au moins 12 noms d'evasion moto dans la liste : Philippe BuZZ Fab46 Blue Papa de Blue Martin Kagamie Borris34 Flohw Tibo13 Mirlimimi Laly34 Wokwife et wok, Babou30, vous y êtes aussi ? D'autres inscrits sinon ? Citer
Mirlimimi Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Yes super ok pour rdv au M avec ou sans croissant ☺ On va faire une entree royale tous ensemble ça va etre genial! Citer
wok Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Nous serons de la "fête" rdv sur le parking du supermarché vers 6h45? Comme Jean Michel je vais devoir potasser le code !! Cdlt Www Citer
buzz Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 A quelle heure le rencard... ? ? 6h45 au grand M me parait effectivement bien. L'accueil sur place se fait à partir de 7h00. Citer
Fabulus Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 Pareil ! L'an dernier, il me semble que les dossards avaient été attribués à l'arrivée sur le site. Par contre, il me semble qu'on est beaucoup moins nombreux en tout cette année (63 personnes) ? J'ai reconnu au moins 12 noms d'evasion moto dans la liste : Philippe BuZZ Fab46 Blue Papa de Blue Martin Kagamie Borris34 Flohw Tibo13 Mirlimimi Laly34 Wokwife et wok, Babou30, vous y êtes aussi ? D'autres inscrits sinon ? J'y suis aussi (2 ligne en dessous de toi =) Citer
buzz Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai pas les yeux en face des trous moi ... :-) Citer
Elo34 Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Coucou à tous, Voilà je suis une toute nouvelle sur le forum. J'ai vu qu'il y avait une discussion autour du rallye gendarme. Je m'y suis inscrite... Mais savez vous comment cela se passe ? Je suis un peu stressée, j'ai l'impression de repasser mon permis. Est ce que c'est plus cool ? Ou bien dois-je réviser lol ? Merci pour vos réponses Ps j'ai eu le temps de me présenter moi mais pas ma moto, je n'ai pas encore réussi à mettre la photo de ma moto. Mais promis demain je m'en occupe. Elo Citer
khiouz Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 C'est très sympa niveau ambiance. Pas de repassage du permis. Le but se rendre compte de nos défaut.... Et passer une journée autour de la moto avec les gendarmes dans un contexte non répressif. Pour les exercices tu verras que tu t'amuseras, c'est pas avec ta moto! Je l'ai fait 2 fois et je suis super decu de ne pas pouvoir être la dimanche. Citer
Flohw Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Première participation pour ma part, à en lire certains et en écouter d'autres, c'est que du bonus :-) Si tu n'as pas vu : on s'est donné rendez-vous à 6h45 sur le parking du carrefour market du rond point du grand M. À dimanche ! :-) Modifié le 27 mai 2015 par Flohw Citer
Elo34 Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 C'est très sympa niveau ambiance. Pas de repassage du permis. Le but se rendre compte de nos défaut.... Et passer une journée autour de la moto avec les gendarmes dans un contexte non répressif. Pour les exercices tu verras que tu t'amuseras, c'est pas avec ta moto! Je l'ai fait 2 fois et je suis super decu de ne pas pouvoir être la dimanche. Ahhhhhh vous me rassurez. bon ben je suis pressée d'y être alors. Première participation pour ma part, à en lire certains et en écouter d'autres, c'est que du bonus :-) Si tu n'as pas vu : on s'est donné rendez-vous à 6h45 sur le parking du carrefour market du rond point du grand M. À dimanche ! :-) Oui j'ai vu, je serai de la partie alors, si je n'arrive pas en retard A dimanche Citer
borris34 Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Est-ce qu'ils mettent un p.v. s'ils jugent qu'un pneu est un peu usé ... ? Citer
khiouz Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Pas de PV, mais un refus à ta participation à la journée. Si tu es au dessus du témoin sur tout ton pneu il ne devrait pas y avoir de problème. au pire va les voir demain?! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Ou sinon change ton pneu..... Comme ça tout le monde sera content ( les gendarmes et la borissette) Citer
Invité laly34 Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Pour ceux qui sont vers Baillargues on a prévu un départ d'intermarche RDV 6h15/6h20 pour rejoindre ensuite RDV du carrefour market grand M A dimanche Citer
borris34 Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Ou sinon change ton pneu..... Comme ça tout le monde sera content ( les gendarmes et la borissette) C'est fait , ..... roadsmart II ( voilà pour les mib reste plus qu'à l'assurer...). Citer
Nael Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Bons pneus c'est ce que j'ai sur ma motocyclette. Citer
buzz Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Ça me fait penser qu'il faut que j'aille souffler dans les miens un peu ! Citer
onzerod Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 C'est fait , ..... roadsmart II ( voilà pour les mib reste plus qu'à l'assurer...). C'est dommage que à l'achat de la tracer Khiouz n'a pas pris la même monte que toi, cela aurait été interessant de comparer le ratio Km/marque de gomme sur vos bécanes en sachant que toi tu as gardé la monte d'origine. Bon WE chez les bleus. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 C'est fait , ..... roadsmart II ( voilà pour les mib reste plus qu'à l'assurer...). J'ai les mêmes sur mon 1400 zzr et je les trouve super rassurant Citer
Messages recommandés