lpm34 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 quelle bande de petits joueurs !! Citer
nobru34 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Le gps donne 1 h 45 de trajet pour venir, même si y a moyen " d'optimiser " un peu passer 8 h c'était mort ! Vu la difficulté du réveil faut savoir renoncer .... Allez on souhaite un appétit a ceux qui promènent !!! Quand je vois le soleil qu'il fait j'ai les boules Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 je te taquinais ne t'inquiete pas Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 alors ? toujours pas rentres ? je m'inquiete moi !!! vous etes en train de faire un detour jusqu'a nimes ? Citer
buzz Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bien rentré pour ma part ! Balade très sympa, merci à tous ! Citer
Flohw Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bien rentré aussi ! Super balade, merci pour l'ouverture khiouz ! Il semblerait cependant qu'on ne veuille plus de moi en encadré :'( j'avais marqué intermédiaire mais y'a pas eu de groupe… On a papoté lpm, sinon on serait rentré à 16h ! A plus tous ! Citer
borris34 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Super balade,.... çà fait du bien.... merci à tous.....rodage terminé ...! ! ! Citer
jan-patrick Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bien rentré mais j'ai le poignet en compote le levier d'embrayage de ma pan est vraiment trop dur Citer
Invité Martin Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bon bol d'air frais. Ça fait du bien à plus tout le monde Citer
llfouine Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bien rentré aussi . Je vous ai perdu apres le cafe a quissac lol. @borris : parce que tu etais en rodage????? @ fab : faut vraiment travailler tes trajectoires !!!!! Merci à tous, vivement la prochaine ...... Citer
fab46 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 bien rentre aussi, tres bonne balade Vivement la prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 cool de vous voir bien rentres !! vite un CR !! avec des photos !! Citer
wok Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bien rentré aussi ,soleil de face et bourrasques de vent violentes ++ au passage du pic st Loup . Superbe journée ,belle balade, ambiance extra , vivement la prochaine . Cdlt . wok Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bien rentrés et bien régalés. Portez vous bien et à la prochaine . Citer
buzz Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Juste un rappel pour le roulage en groupe : pensez à vérifier que celui qui vous suit est toujours là, surtout aux intersections et changements de direction. On ne devrait perdre personne, quel que soit le groupe !!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 J'ai croisé une partie du groupe vers 13h00 a ganges Il me semble que c'était les encadrés Ma femme me suivait en scoot Citer
khiouz Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bien rentré aussi! Très bonne balade en effet. Vivement la suivante dans 3 semaines! Mais je suis bien triste.... Nous n'avons plus d'encadré!! La prochaine fois on part sur de l'intermédiaire. Je rappelle à TOUS LES MEMBRES que si vous connaissez des gens qui passent ou veulent passer le permis moto, ou qui eux-mêmes connaissent des personnes dans ce cas, n'hésitez pas à leur parler de l'association :-) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Il faudrait inviter les PEDROSA, MARQUEZ et autres pros, comme ça les accompagnants et intermédiaires redeviendront des encadrés Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 c'est une solution... certains nouveaux du forum se sont vus soit oublies (par moi) soit mis en file d'attente... donc on a quelques encadrres... a ne pas oublier aussi que si vous voulez devenir encadrants... Citer
Flohw Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 a ne pas oublier aussi que si vous voulez devenir encadrants... :-) Citer
petitloup34 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 j'espère pouvoir être des votre pour la prochaine, c'est dur de voir tout le monde partir dans un sens et moi dans l'autre surtout que le boulot ne m'a pas appeler de la journée^^ a bientôt Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 c'est une solution... certains nouveaux du forum se sont vus soit oublies (par moi) soit mis en file d'attente... donc on a quelques encadrres... a ne pas oublier aussi que si vous voulez devenir encadrants... Je tenterais bien l'expérience un jour avec plaisir mais je suis pas un fin connaisseur des routes locales. Cependant je me repère bien quand même sans faire de gros détour. Après j'ai pas un emploi du temps qui me permet de toutes les encadrer, mais si il faut j'aiderais Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Posté(e) le 23 février 2015 attention, qd je dis encadrant c'est surtout pret a integrer l'equipe des motards experimentes qui viennent donner des conseils Citer
Messages recommandés