Aller au contenu

Balade Le 14/12


Flohw

Messages recommandés

Bonjour tous !

 

Étant donné que la balade apprentissage n'est pas maintenue, j'ai envie de tenter ma chance en organisant la balade de rattrapage ! Ça fait un peu court, mais j'ai pas trop eu le temps pour regarder correctement.

Je suis allé piqué ce road dans le sujet où tout pleins y sont listés et le modifier pour m'approcher de quelque chose que j'ai déjà fait avec LOLO1 et borris !

 

Départ autour de 9h (9h30 dernier délai, la nuit tombe tôt !) de Montpellier, la Lyre ou Castries. Si on est un certain nombre à vouloir bénéficier du speech de Luc avant de partir (moi, ça m'intéresse :))

Puis :

  • Sommières
  • Quissac
  • Anduze
  • Saint Jean du Gard
  • Saint Laurent de Trèves
  • Meyrueis
  • Le Vigan
  • Ganges
  • et tout droit jusqu'à la maison.

Du coup ça donnerai ceci

Environ 258km et environ 5h30 sans les pauses. Donc prévoir pic-nic et vêtements chauds ! ;-)

 

Je regarderais la météo samedi soir, parce que ça devient assez instable je trouve et j'ai pas regardé ces derniers jours pour me faire une idée.

 

Si ça se fait, j'aimerais que ce soit un road collaboratif ! C'est ma première organisation, je connais toujours pas super bien les alentours même si ça commence à rentrer et j'aimerais, qu'au cas où je me perde ou que ça se passe pas tout à fait comme prévu, il y ai de l'aide qui vienne. Peu importe l'expérience, tant qu'elle est là pour la cohésion et éventuellement rétablir la situation, ça ira :)

 

Si ceux avec qui j'ai déjà roulé peuvent donner un avis sur ce que j'ai préparé (et les autres aussi hein !) ça initiera le "road collaboratif" !

 

J'espère que mon petit paragraphe du dessus ne vous empêchera pas de vous joindre. Pour tenter de vous rassurer tout de même, si j'ai justement de l'aide en cas de besoin, tout va très bien se passer ! Aux dernières nouvelles, je suis pas un manche ! :)

 

Y'a plus qu'à !

V

 

Modifié par Flohw
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais c'est la seule météo que j'ai pas eu en roulant :-°

La seule fois que j'en ai eu, c'était voulu et j'avais la DT125 de mon père du coup j'étais un peu plus à l'aise ^^

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement personne…

S'il y en a qui changent d'avis ou qui veulent ajouter leur nom entre maintenant et demain matin 9h, c'est faisable. Je jetterai un œil avant de partir !

Je jetterai un œil au ciel aussi, parce que je suis moyennement confiant dans le Gard d'après le site de météofrance. Au pire ça sera demi tour ou raccourci. J'ai la combi, mais j'ai vu suffisamment de pluie ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors… J'ai tenté… Ça a bien marché jusquà Quissac. Ça a commencé à moins bien marcher un peu après et à partir de Anduze (3km après) on est dans le nuage avec des gouttelettes bien fines comme il faut pour pas être obligé de sortir la combi et d'être bien mouillé (je compte pas le casque)

Du coup j'ai fait demi tour à Saint Jean du Gard, une fois que j'étais bien sûr que ça marcherai pas comme il faut et que ça allait être naze…

 

J'ai pas laissé de bout de tissu, plastique ou autre morceau de moi ou ma moto sur le trajet. Juste un peu de fierté :whistle:

 

Je re proposerai quand il fera meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter