Flohw Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour tous ! Étant donné que la balade apprentissage n'est pas maintenue, j'ai envie de tenter ma chance en organisant la balade de rattrapage ! Ça fait un peu court, mais j'ai pas trop eu le temps pour regarder correctement. Je suis allé piqué ce road dans le sujet où tout pleins y sont listés et le modifier pour m'approcher de quelque chose que j'ai déjà fait avec LOLO1 et borris ! Départ autour de 9h (9h30 dernier délai, la nuit tombe tôt !) de Montpellier, la Lyre ou Castries. Si on est un certain nombre à vouloir bénéficier du speech de Luc avant de partir (moi, ça m'intéresse ) Puis : Sommières Quissac Anduze Saint Jean du Gard Saint Laurent de Trèves Meyrueis Le Vigan Ganges et tout droit jusqu'à la maison. Du coup ça donnerai ceci Environ 258km et environ 5h30 sans les pauses. Donc prévoir pic-nic et vêtements chauds ! ;-) Je regarderais la météo samedi soir, parce que ça devient assez instable je trouve et j'ai pas regardé ces derniers jours pour me faire une idée. Si ça se fait, j'aimerais que ce soit un road collaboratif ! C'est ma première organisation, je connais toujours pas super bien les alentours même si ça commence à rentrer et j'aimerais, qu'au cas où je me perde ou que ça se passe pas tout à fait comme prévu, il y ai de l'aide qui vienne. Peu importe l'expérience, tant qu'elle est là pour la cohésion et éventuellement rétablir la situation, ça ira Si ceux avec qui j'ai déjà roulé peuvent donner un avis sur ce que j'ai préparé (et les autres aussi hein !) ça initiera le "road collaboratif" ! J'espère que mon petit paragraphe du dessus ne vous empêchera pas de vous joindre. Pour tenter de vous rassurer tout de même, si j'ai justement de l'aide en cas de besoin, tout va très bien se passer ! Aux dernières nouvelles, je suis pas un manche ! Y'a plus qu'à ! V Modifié le 12 décembre 2014 par Flohw 2 Citer