Flohw Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour tous ! Étant donné que la balade apprentissage n'est pas maintenue, j'ai envie de tenter ma chance en organisant la balade de rattrapage ! Ça fait un peu court, mais j'ai pas trop eu le temps pour regarder correctement. Je suis allé piqué ce road dans le sujet où tout pleins y sont listés et le modifier pour m'approcher de quelque chose que j'ai déjà fait avec LOLO1 et borris ! Départ autour de 9h (9h30 dernier délai, la nuit tombe tôt !) de Montpellier, la Lyre ou Castries. Si on est un certain nombre à vouloir bénéficier du speech de Luc avant de partir (moi, ça m'intéresse ) Puis : Sommières Quissac Anduze Saint Jean du Gard Saint Laurent de Trèves Meyrueis Le Vigan Ganges et tout droit jusqu'à la maison. Du coup ça donnerai ceci Environ 258km et environ 5h30 sans les pauses. Donc prévoir pic-nic et vêtements chauds ! ;-) Je regarderais la météo samedi soir, parce que ça devient assez instable je trouve et j'ai pas regardé ces derniers jours pour me faire une idée. Si ça se fait, j'aimerais que ce soit un road collaboratif ! C'est ma première organisation, je connais toujours pas super bien les alentours même si ça commence à rentrer et j'aimerais, qu'au cas où je me perde ou que ça se passe pas tout à fait comme prévu, il y ai de l'aide qui vienne. Peu importe l'expérience, tant qu'elle est là pour la cohésion et éventuellement rétablir la situation, ça ira Si ceux avec qui j'ai déjà roulé peuvent donner un avis sur ce que j'ai préparé (et les autres aussi hein !) ça initiera le "road collaboratif" ! J'espère que mon petit paragraphe du dessus ne vous empêchera pas de vous joindre. Pour tenter de vous rassurer tout de même, si j'ai justement de l'aide en cas de besoin, tout va très bien se passer ! Aux dernières nouvelles, je suis pas un manche ! Y'a plus qu'à ! V Modifié le 12 décembre 2014 par Flohw 2 Citer
Lug Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Le 13, c'est demain, samedi. En effet c'est un peu court. Mais sans regret pour moi qui ne suis libre ni demain, ni dimanche... À part ça, c'est une bonne idée :-) Citer
Flohw Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2014 Loupé, j'ai mal compté… c'est le 14, je corrige ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Impossible pour moi. Trop de boulot. Citer
borris34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 J'aurai bien aimé viendre, mais je pouvais pas ....dsl Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 belle initiative. j'espere que certains te suivront !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Courage, au début c'est difficile et après... c'est difficile Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 mais ca fini par marcher... lol Citer
khiouz Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Pas disponible pour la balade apprentissage et donc pas disponible pour te suivre, mais j'apprécie la démarche Citer
Flohw Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Au pire, c'est pas grave, ça me laissera le temps d'aller repérer de nouveau s'il fait beau En tout cas merci pour les encouragements ! Modifié le 13 décembre 2014 par Flohw Citer
Scytale Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je sais pas si je peux venir mais : l'Aigoual est pas sous la neige actuellement ? ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 oui au debut c'est tjs un peu dur, mais apres ca se fait tout seul... (la perche est tendue) Citer
Flohw Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Aucune idée mais c'est la seule météo que j'ai pas eu en roulant :-° La seule fois que j'en ai eu, c'était voulu et j'avais la DT125 de mon père du coup j'étais un peu plus à l'aise ^^ Modifié le 13 décembre 2014 par Flohw Citer
Flohw Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon, visiblement personne… S'il y en a qui changent d'avis ou qui veulent ajouter leur nom entre maintenant et demain matin 9h, c'est faisable. Je jetterai un œil avant de partir ! Je jetterai un œil au ciel aussi, parce que je suis moyennement confiant dans le Gard d'après le site de météofrance. Au pire ça sera demi tour ou raccourci. J'ai la combi, mais j'ai vu suffisamment de pluie ! ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 j'espere que tu ne seras pas seul !! Citer
Flohw Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 La Force sera avec moi ! ;-) Citer
PanBreizh Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 l'Aigoual est pas sous la neige actuellement ? ^^ Hier à l'Aigoual: http://www.aigoual.asso.fr/fr/index_fr.php Prévisions: http://www.vigilance-meteo.fr/fr/europe/france/temps-mont-aigoual/details/S075600/#2014-12-14 Citer
Flohw Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 Ha… Bah ça me rappellera la Rhône-Alpes comme ça ! Citer
Scytale Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Toute façon t'as une er6N c'est bien ça ? C'est bien. La dernière fois qu'on est monté sous la neige, y'en a un qui a laissé un bout de careinage en haut... ^^" Citer
Flohw Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2014 Alors… J'ai tenté… Ça a bien marché jusquà Quissac. Ça a commencé à moins bien marcher un peu après et à partir de Anduze (3km après) on est dans le nuage avec des gouttelettes bien fines comme il faut pour pas être obligé de sortir la combi et d'être bien mouillé (je compte pas le casque) Du coup j'ai fait demi tour à Saint Jean du Gard, une fois que j'étais bien sûr que ça marcherai pas comme il faut et que ça allait être naze… J'ai pas laissé de bout de tissu, plastique ou autre morceau de moi ou ma moto sur le trajet. Juste un peu de fierté Je re proposerai quand il fera meilleur ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ca fait parti de l apprentissage. Et pkus d un n aurait pas fait demi tour. Bravo pour cette clairvoyance Citer
Messages recommandés