Invité Martin Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 RDV Lieu : Espace Gare de Castries - au niveau de la rue de l'argile 9 HEURES pour les encadrés/encadrants pour le BRIEFING avec El Presidente 9 HEURES 30 pour les intermédiaires/accompagnants pour les RETROUVAILLES DEPART 10 HEURES MAXI pour tous avec vos piques niques et les pleins Nous vous invitons à lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous répartir dans les différents groupes. Afin que les sorties se déroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadrés" accueillera le maximum de personnes que le nombre d'encadrants le permettra LE ROAD : Castries Sommières pour la pause café sur la place Moussac La Roque-Sur-Cèze - Les gorges du Sautadet pour la pause sandwich D980 D979 D147 Route de Mons D131 Route de Saint-Théodorit D35 D120 D26 E3 Avenue Du Onze Novembre et Route de Guzargues Castries LES ENCADRANTS : martin fab46 LES ENCADRES : FLOHW Waxridder. LES ENCADRANTS GROUPE INTERMEDIAIRES : BUZZ LES ENCADRES GROUPE INTERMEDIAIRES - Blue ECHECETMAT kagamie lug Mirlimimi Jérôme LES ACCOMPAGNANTS : Laly34 ? Levla Philippe metms34 ? onzerod Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 allez, après la pluie du mois d'octobre qui nous a contraint à annuler la balade, nous remettons le couvert avec la même balade que celle qui était prévue le mois dernier. On compte sur vous nombreuses et nombreux Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 prems,... en accompagnant. ET bé, t'auras pas mis longtemps à récupérer Citer
buzz Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Me too! Va pour ouvrir (ou fermer) le groupe intermédiaire :-) Citer
buzz Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Des roads à imprimer (plus complet ou plus lisible, au choix) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 ca va faire une sacre balade !!! Citer
echecetmat Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci ! +1 avec la jolie demoiselle qui a fêté hier son premier mois sans cigarette Citer
Blue Posté(e) le 13 novembre 2014 Posté(e) le 13 novembre 2014 +1 avec la jolie demoiselle qui a fêté hier son premier mois sans cigarette Merci !!!!!!!!! Citer
Lug Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Allez hop ! J'en ai bien besoin... Citer
Le prof Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Pensez à indiquer le groupe dans lequel vous voulez rouler. Citer
Mirlimimi Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ok pour mi aussi, en intermediaire si possible ? Citer
Lug Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Pensez à indiquer le groupe dans lequel vous voulez rouler. Comme les autres ne le faisaient pas, j'ai pensé que les maîtres garnissaient les groupes en fonction des capacités des inscrits, les connaissant... Bon, alors sinon je veux: rouler avec les fous furieux, ceux qui allument les radars, font péter les chronos, posent pas leur pneu avant, mais changent l'arrière tous les 500km..... Maintenant si vous pensez que mes chevaux pourront pas suivre, ou que ce serait trop risqué pour ma machine, voire pour moi-même, alors je veux bien rouler dans le groupe "intermédiaire" ! Citer
borris34 Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 çà se remplit bien , ce sera une chouette balade....! ! il peut même pleuvoir ,...hein , Martin ..? ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 çà se remplit bien , ce sera une chouette balade....! ! il peut même pleuvoir ,...hein , Martin ..? ! Bah l'eau on connaît déjà on pourrait essayer la neige ou la grêle non ? Citer
levla Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah chouette !!! on passe à l'Aigoual ??? Citer
borris34 Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 euh .... on se calmeeuuu .... ! ! !c'est pas une balade apprentissage ... ????? Citer
Messages recommandés