lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 dites ? ca vous dit si il fait beau ? lol j'ai des pneus a achever avant de les changer... les nouveaux sont chez le doc mais je pourrais pas passer les monter avant... alors autant achever ceux la !!
Blue Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi je suis dispo ! Après faut voir la météo.....
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2014 la meteo... on y croit !!! pour une fois que je peux... la liste : (merci de faire un copier coller de la liste et de vous rajouter au fur et a mesure) - lpm34 - blue
sebedsam Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 je vais suivre le sujet pas sur d'ètre dispos
levla Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Avec plaisir !!! On va où ??? la liste : (merci de faire un copier coller de la liste et de vous rajouter au fur et a mesure) - lpm34 - blue - levla Modifié le 3 novembre 2014 par levla
echecetmat Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 C est quoi le road ? Je vais voir si je peux me libérer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2014 a voir selon la meteo mais surement vers les cevennes car un jeune permis de vers la bas se joindrait a nous
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2014 non pas du tout !! ou plutot si car il est sur le forum mais il poste peu voire meme pas du tout
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2014 bon alors ? personne pour aller rouler dimanche ? pour une fois que je peux ?
buzz Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 Je surveille la météo, mais pour l'instant, c'est pas terrible ...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2014 mais si.. .la meteo va etre bonne !! la liste : (merci de faire un copier coller de la liste et de vous rajouter au fur et a mesure) - lpm34 - blue - buzz
Blue Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 bon alors ? personne pour aller rouler dimanche ? pour une fois que je peux ? Comment ça personne ?? Buzz et moi on te suffit pas ??? Ingrat....
Blue Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 euh... Et Levla !!? Aussi ! Jamais content le président....
borris34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 @Blue : Salut Blue, on dit pas le président, on dit ... le Taulier ... ! ! !
buzz Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 Pour l'instant, ça reste ça, je ne fais que surveiller le temps moi :-) la liste : (merci de faire un copier coller de la liste et de vous rajouter au fur et a mesure) - lpm34 - blue - Levla
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2014 pardon a levla et a buzz !! quoique buzz... vu qu'il fait que surveiller... loool sinon tant pis je ne me contenterai que de toi blue !!
levla Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 On croirait un appel pour ne pas venir là :) T'en penses quoi Buzz ?
Blue Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 pardon a levla et a buzz !! quoique buzz... vu qu'il fait que surveiller... loool sinon tant pis je ne me contenterai que de toi blue !! Oh c'est trop mignon !!!
Messages recommandés