Joz34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon pas grave on fera avec...! ! ! on te tient au jus . 1 ou 2 pers au fait ? Deux personnes.Tu connais le 2ème c'est denis,il roule en BMW r1200r blanche Citer
borris34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 ok, je t'envoie mon n° de tel par message, ce sera plus rapide pour les infos ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Qui pour passer par Sisteron et le parc des ECRINS (merci Martin) à l'aller ? Ça rajoute 10 minutes comparé au trajet full autoroute mais ça ajoute aussi pas mal de paysages et quelques économies ! Comme ça (en plus y'a ça au millieu pour arrondir les pneus !) Citer
Joz34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Qui pour passer par Sisteron et le parc des ECRINS (merci Martin) à l'aller ? Ça rajoute 10 minutes comparé au trajet full autoroute mais ça ajoute aussi pas mal de paysages et quelques économies ! Comme ça (en plus y'a ça au millieu pour arrondir les pneus !) Nous pas de problèmes on suit!Mais plutôt cette route Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Qui pour passer par Sisteron et le parc des ECRINS (merci Martin) à l'aller ? Ça rajoute 10 minutes comparé au trajet full autoroute mais ça ajoute aussi pas mal de paysages et quelques économies ! Comme ça (en plus y'a ça au millieu pour arrondir les pneus !) C'est effectivement l'un des itinéraires proposés qui me va bien. Je vote pour !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Putain j'espère que c'est pas trop tard pur me greffer au groupe Salut, il est à priori pas trop tard pour réserver une chambre avec des lits jumeaux pour 2 personnes dans l'hôtel ou nous sommes mais il faut faire vite. tu vas sur booking.com et tu tapes dans le moteur de recherche "italiana hotels milan rho fair" c'est le nom de notre hôtel à Rho et en mettant les dates du 8 au 10 novembre pour 2 nuits donc tu as encore quelques dispos. j'ai trouvé 178,20 € petits dejs inclus pour 2 et pour les 2 nuits soit 89,10 € pour le séjour par personne il faut réserver rapidement tiens nous au courant martin Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Plus 22€ chacun pour les entrées (attention, prendre la version à imprimer soi même !). Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est effectivement l'un des itinéraires proposés qui me va bien. Je vote pour !! On passera entre 2 parcs les ecrins et vanoise Citer
Joz34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Réservation faite,reste plus que les billets.Merci encore. Pour la route pas de problèmes ,on vs fait confiance Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Réservation faite,reste plus que les billets.Merci encore. Pour la route pas de problèmes ,on vs fait confiance Ok super Citer
borris34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Donc : cinque motociclisti per Milan...! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 qu'est ce que je donnerais pas pour etre le 6eme... Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Et merci à tous les participants d'avoir rendu cela possible en n'invitant aucune moto italienne. erratum... J'espère que nous arriverons au moins jusqu'à la frontière !!! Citer
LOLO1 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ça me tente bien votre escapade milanaise...je vois si je peux me débrouiller . @+ Citer
borris34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 erratum... J'espère que nous arriverons au moins jusqu'à la frontière !!! Non, y a toujours pas d'italienne, Joz à une anglaise et Denis une teutonne ...! ! ! on garde toutes les chances de notre côté... ! ! ! Citer
borris34 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ça me tente bien votre escapade milanaise...je vois si je peux me débrouiller . @+ Aaahhh ...! et une escalope milannaise de plus ...! ! ! "benvenuto" Citer
Invité Martin Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 qu'est ce que je donnerais pas pour etre le 6eme... Abandonne triumph pour une japonnaise et je te paye ton entrée Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 CHECKLIST - Gps maps UTD - GPS Speed cams FR + IT UTD - MotorOil rescue tank : FULLED REMINDERS - GANTS HIVER + GANTS RECHANGE + SOUS GANTS + SOUS VÊTEMENTS HIVER - Combi pluie - Multiprise 2poles - Thermos café - Chaine AntiVol COL DE MONTGENEVRE : DILATé Citer
striumphette Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Mouais.... arrêter de faire râler les autres ..... Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est bon pour moi Cool, tu as pu réserver une chambre dans l'hôtel ou nous sommes ? N'oublies pas de prendre également ton billet d'entrée à l'avance Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 +1 ? Tout seul ? 1 demi LOLO ça n'a jamais fait 1LOLO ! Citer
Scytale Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Super projet. Une remarque sur le road, quand je vais à Gap (en BAR malheureusement...), je passe plutôt par Orange-Nyons-Veynes, et à chaque fois je me dis qu'il faut que je revienne à moto. C'est un poil plus long (traversées d'Orange et de Gap, et encore, à moto...) mais ça réduit de 45km, moins de péage, et c'est ptet plus sympa ? ^^ https://goo.gl/maps/LclVG J'y suis passé ya 2 semaines, ils ont déjà refait une partie de la route, qui ne demande qu'à ce qu'on roule dessus. Reste juste une ou deux portions en cours, avec revêtement absent et circulation alternée (mais en 3 semaines ça peut avancer ?). Le reste est largement roulant. Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Super projet. Une remarque sur le road, quand je vais à Gap (en BAR malheureusement...), je passe plutôt par Orange-Nyons-Veynes, et à chaque fois je me dis qu'il faut que je revienne à moto. C'est un poil plus long (traversées d'Orange et de Gap, et encore, à moto...) mais ça réduit de 45km, moins de péage, et c'est ptet plus sympa ? ^^ https://goo.gl/maps/LclVG J'y suis passé ya 2 semaines, ils ont déjà refait une partie de la route, qui ne demande qu'à ce qu'on roule dessus. Reste juste une ou deux portions en cours, avec revêtement absent et circulation alternée (mais en 3 semaines ça peut avancer ?). Le reste est largement roulant. Je connais une bonne partie de ces routes, si ce n'est toutes ; et en effet ça serait BEAUCOUP plus sympa par là ! Mais personnellement, je penses que le road est déjà bien chargé, et le timing bien serré car le soleil se couche à 18h00 en cette saison. Cependant, je veux bien l'avis de tout le monde. Citer
Messages recommandés