Invité Martin Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Le plus gros salon du monde de la moto ouvre ses portes à Milan le 6 novembre prochain. C'est en plus le centenaire de ce salon, ca devrait être sympa y en a t-il parmi vous d'assez courageux, audacieux, aventurier ou fou pour y aller en moto sur 3 jours par exemple ? 1300 km aller/retour environ Perso j'aimerai y aller mais j'ai pas envie d'y aller seul alors si il y a des amateurs, faites vous connaitre ! La liste : Martin Borris WillHO3 joz34 Denis Lolo1 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 ca fait un peu court pour preparer ca... dommage... surtout que je bosse le 6-7 et 8 en plus... et impossible de poser des jours... snif Citer
Nael Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ca doit être très sympa mais un peu court pour préparer un tel vogage. Citer
borris34 Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Le plus gros salon du monde de la moto ouvre ses portes à Milan le 6 novembre prochain. C'est en plus le centenaire de ce salon, ca devrait être sympa y en a t-il parmi vous d'assez courageux, audacieux, aventurier ou fou La liste : Martin La liste : Martin Borris Enfin de l'action...! ! ! suis partant, ma seule crainte: la météo, j'aime pas l'eau sauf dans le jaune...! ! ! En plus je parle italien : Ciao, ti amo, va a fan culo.... ! ! ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 ouaip... pourquoi pas... Dis m'en plus : coûts, road, jour de départ, jour de retour, dodos, météo, apéros, poilodos... Je devrais pouvoir me dégager un vendredi pour le faire en 3 jours, mais c'est le mieux que je puisse faire autant point de vue du taff que des finances... EDIT : J'ai trouvé ça dans la grande couronne http://www.hotelportaromanamilan.com/ Citer
Le prof Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Impossible pour moi mais j'ai hâte de lire vos CR et de voir les photos ! Ca me fait rêver ... Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 La liste : Martin Borris Enfin de l'action...! ! ! suis partant, ma seule crainte: la météo, j'aime pas l'eau sauf dans le jaune...! ! ! En plus je parle italien : Ciao, ti amo, va a fan culo.... ! ! ! ! Yes, cool, je prépare quelque chose vendredi en esperant qu'il soit pas trop tard pour les hébergements et la pluie c'est dans la tête☺ Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 ouaip... pourquoi pas... Dis m'en plus : coûts, road, jour de départ, jour de retour, dodos, météo, apéros, poilodos... Je devrais pouvoir me dégager un vendredi pour le faire en 3 jours, mais c'est le mieux que je puisse faire autant point de vue du taff que des finances... EDIT : J'ai trouvé ça dans la grande couronne http://www.hotelportaromanamilan.com/ On va à l'essentiel car le but est d'aller au salon de la moto, donc en gros je propose un départ le samedi matin via l'autobeurk pour passer la soirée à Milan le dimanche, salon de la moto, ouverture/fermeture retour le lundi (je fais le pont du 11 novembre) via la côte si on est motivé et en fonction du temps toujours motivé ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 On va à l'essentiel car le but est d'aller au salon de la moto, donc en gros je propose un départ le samedi matin via l'autobeurk pour passer la soirée à Milan le dimanche, salon de la moto, ouverture/fermeture retour le lundi (je fais le pont du 11 novembre) via la côte si on est motivé et en fonction du temps toujours motivé ? Je te dis ce matin si j'ai eu mon lundi.... Citer
borris34 Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pour moi c'est OK, je fais le pont du 11/11 donc on peut même rentré le mardi s'il faut...! ! Citer
striumphette Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Dommage j aurais bien aimé .... Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon, ce n'est plus un projet, c'est la réalité L'hôtel est réservé, les billets d'entrée au salon aussi, yapluka !! Si d'autres motards veulent se greffer à nous, je pense que c'est encore possible, je vous donnerai l'adresse de l'hôtel à Rho Citer
borris34 Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Yeeaaahhh, ...! avanti tutti signori ... ! ! ! ! e forza italia ... ! ! ! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon, ce n'est plus un projet, c'est la réalité L'hôtel est réservé, les billets d'entrée au salon aussi, yapluka !! Si d'autres motards veulent se greffer à nous, je pense que c'est encore possible, je vous donnerai l'adresse de l'hôtel à Rho Et merci à tous les participants d'avoir rendu cela possible en n'invitant aucune moto italienne. PS : Billet entrée OK. Citer
Nael Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ca donne vraiment envie votre trip. Je bosse par contre le 10. Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 quelle bande de veinards !! Tu parles de qui ? De tous ces membres qui vont rester bien au fond de la couette pendant qu'on se pelera les miches sur la moto Citer
borris34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu parles de qui ? De tous ces membres qui vont rester bien au fond de la couette pendant qu'on se pelera les miches sur la moto ou ceux qui vont mater les belles italiennes sur les podiums... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 je parle de ces milliardaires qui peuvent se payer toutes les motos du salon !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 je parle de ces milliardaires qui peuvent se payer toutes les motos du salon !! ah ben tu parlais pas de nous alors Citer
Joz34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Putain j'espère que c'est pas trop tard pur me greffer au groupe Citer
borris34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 t'es le bienvenue Joz, tu parles italiano ? j'envoi un message a Martin pour li dire que tu veux te joinre à la squadra ...! Citer
Joz34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 t'es le bienvenue Joz, tu parles italiano ? j'envoi un message a Martin pour li dire que tu veux te joinre à la squadra ...! Merci borris34 . Par contre je ne parle que l'espagnol Citer
borris34 Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon pas grave on fera avec...! ! ! on te tient au jus . 1 ou 2 pers au fait ? Citer
Messages recommandés