lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 bah alors ? y a des balades quasi tous les jours le week end et aujourd'uhi rien ? c'est quoi qui vous fait peur ? looool Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bah!!! bé alors???, c'est pas bien. Citer
Scytale Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est une invitation ? Même pas ?? Bon bah à quoi tu sers alors !? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est une invitation ? Même pas ?? Bon bah à quoi tu sers alors !? a rien !! Citer
Flohw Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Non pour aujourd'hui (question d'heure) mais pour demain c'est toujours possible pour moi ! :-) Citer
borris34 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Pour moi aussi ....! ! ! Rdz-vs 10.00 h au plus tard rond point de la lyre qui propose un road ? ? sinon j'en choisirai un du forum Citer
Flohw Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ça marche pour mois @borris ! Je te (vous) laisse le choix du RB compte tenu de ma méconnaissance des environs ! Citer
borris34 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 ok , je regarde ça et on decide demain au rdz-vous Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Avec les inondations toutes les routes sont en mauavaises état... Probablement que vous aurez le droit à du gravier et des branches en masse... Gaffe à vous Citer
borris34 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 T'as raison Ange, on fera çà tranquillou tranquillette, je pense qu'on restera dans le cercle Monpellier - Clermont - Bedarieux - Pézenas quitte à agrandir si c'est propre. Citer
striumphette Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 T'as raison Ange, on fera çà tranquillou tranquillette, je pense qu'on restera dans le cercle Monpellier - Clermont - Bedarieux - Pézenas quitte à agrandir si c'est propre. bonne balade à bientôt Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je serais bien venu mais il faut que je prépare la semaine d'après week-end de la Bête. Gaffe sur la route et au radar de tronçon sur Bédarieux ! Citer
LOLO1 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 + 1 pour la balade tranquilette. A toute. Citer
borris34 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 OK Lolo1 Flowh Borris pas d'autres candidats ? Citer
Le prof Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Vous avez eu beau temps, c'est déjà ça. Citer
borris34 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bien rentré, on a vraiment réussi car beau temps et belles routes. Juste un petit barrage de caillasse, Mais tous passés. Merci à Lolo1 qui a pris en mains de maître cette balade mode tranquillou-tranquillette façon Lolo ( niveau 4 sur échelle de 2..!!?! ). Finalement la corniche et les gorges du Tarn. Superbe, je connaissais pas certains endroits ....superbe ! ! Et en plus on a pris le temps de casser le croûton au resto.... Le top...!!! Citer
Flohw Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Rentré pour ma part. Oui, temps magnifique, paysage pareil, route… aussi sauf quelques endroits. Le pire qu'on ai eu (pour moi en tout cas) ont été les pierres au milieu de la route dans le virage. Bien sûr elles traversaient TOUTE la route, et bien sûr, je me suis retrouvé en PLEIN dedans ! Sinon quelques petites tâches plus ou moins humide, rien d'insurmontable. J'ai même pu suivre lolo avec mon ER6 et il freinait pas trop ^^ Merci à vous deux pour la proposition de sortie (borris) et le road improvisé (lolo) ! A refaire ! Pour savoir où nous sommes allé, je vais les laisser répondre. Je pourrais citer Florac, avec l'aide de Google : le Vigan sur le retour, pas loin du mont Aigoual (7km d'après le panneau)… EDIT : Ha bah on écrivait en même temps… Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2014 bon finallement, heureusement que j'ai lance ce post !! mdr Citer
LOLO1 Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est vrai qu'elle était sympa cette petite balade tranquillou...comme quoi les roads improvisés sont toujours les meilleurs. @+ Citer
Scytale Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Pfff mais fallait pas lui dire !! Il va se lancer dans un concours de trucs qui servent à rien maintenant ! Hmm miam ces pierres, c'était croustillant ? ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2014 j'avais pas besoin de ca pour ca !! Citer
Messages recommandés