Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 29 Juin 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Khiouz ! Ca fait plaisir . Honnêtement, je tire un peu sur la corde ces derniers temps et je crains que ça fasse beaucoup ...Et si en plus il pleut...Plus de 3 mois que je n'ai pas roulé avec Tigex !

@ LMP : je dis sur la corde, pas sur l'élastique !

 

Si tu veux je prends TIGEX et tu monte derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je créé un groupe "intermédiaires" qui sera encadré par un ouvreur et un fermeur connaissant parfaitement le roadbook. Objectif : rouler à un rythme plus soutenu qu'en balade apprentissage sans pour autant rouler au dessus de ces pompes.

Si vous souhaitez vous inscrire dans ce groupe, précisez le à l'inscription.

 

Voilà, si maître Khiouz nous en juge dignes, nous viendrions bien vous rejoindre dans ce groupe...

(Oguerisck & Lug)

Par contre, nous vous rejoindrions à Ganges.

Quitte à vous payer le café, si vous voulez faire une première pose (et regrouper les apprentis et les fous furieux) à St Julien de la nef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Lotus, CRM... Pour ne parler que de ça, tu serais pas du genre a ramener du boulot a la maison toi ?

Observateur !

J'aurai parier qu'en faisant une copie écran j'aurai droit à des commentaires avisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Voilà, si maître Khiouz nous en juge dignes, nous viendrions bien vous rejoindre dans ce groupe...

(Oguerisck & Lug)

Par contre, nous vous rejoindrions à Ganges.

Quitte à vous payer le café, si vous voulez faire une première pose (et regrouper les apprentis et les fous furieux) à St Julien de la nef...

Il n'y aura pas de groupe intermédiaire cette fois ci

Joignez vous au groupe accompagnant, vous devriez vous en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

france_departements_lcm_169_511.jpg

 

http://actualite.lachainemeteo.com/alerte-...lance-meteo.php

 

 

Forts orages du Sud-ouest aux frontières de l'EstDu samedi 28 juin à 18h00 au dimanche 29 juin à 18h00.

 

Situation :

Au contact d'une masse d'air chaud humide et instable qui remonte de Méditerranée et d'une perturbation descendant de la Manche, de fortes pluies et des orages ponctuellement violents sont à redouter entre samedi soir et dimanche midi des Pyrénées aux frontières de l'Est.

Observation :

L'événement n'a pas encore débuté.

 

Evolution :

Voici la chronologie et les caractéristiques de cet événement :

Ce soir, des orages se développent rapidement de l'Aquitaine aux Pyrénées à l'Alsace jusqu'en Rhône-Alpes en passant par la Bourgogne et la Franche-Comté où ils apportent de très fortes pluies.

 

Dans la nuit, l'Alsace retrouve un temps plus calme. En revanche, les fortes pluies et les orages se poursuivent de Midi-Pyrénées au sud du Massif central en direction de Rhône-Alpes. En milieu de nuit, ces orages progressent vers le sud-est et peuvent ponctuellement atteindre le littoral du Languedoc-Roussillon ainsi que les basse et moyenne vallées du Rhône, puis les pré-Alpes du Sud.

 

Dimanche matin, l'activité pluvio-orageuse se concentre du sud de Rhône-Alpes à la Provence jusqu'au Var où des chutes de grêle sont à redouter. En fin de matinée, les intempéries s'éloignent vers l'Italie et ce communiqué spécial sera alors levé par nos services.

 

Ces orages, localement forts, sont propices à :

 

- de fortes précipitations avec des cumuls qui peuvent atteindre de 15 à 30 mm en 1 heure.

 

- des cumuls de pluies pouvant atteindre ponctuellement de 30 à 70mm sur l'ensemble de l'épisode d'intempéries

 

- des chutes de grêle avec des grêlons d'un diamètre de 1 à 3 cm

 

- une activité électrique importante

 

- de brutales rafales de vent (jusqu'à 100 km/h) au passage des cellules orageuses les plus virulentes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34
france_departements_lcm_169_511.jpg

 

http://actualite.lachainemeteo.com/alerte-...lance-meteo.php

Forts orages du Sud-ouest aux frontières de l'EstDu samedi 28 juin à 18h00 au dimanche 29 juin à 18h00.

 

Situation :

Au contact d'une masse d'air chaud humide et instable qui remonte de Méditerranée et d'une perturbation descendant de la Manche, de fortes pluies et des orages ponctuellement violents sont à redouter entre samedi soir et dimanche midi des Pyrénées aux frontières de l'Est.

Observation :

L'événement n'a pas encore débuté.

 

Evolution :

Voici la chronologie et les caractéristiques de cet événement :

Ce soir, des orages se développent rapidement de l'Aquitaine aux Pyrénées à l'Alsace jusqu'en Rhône-Alpes en passant par la Bourgogne et la Franche-Comté où ils apportent de très fortes pluies.

 

Dans la nuit, l'Alsace retrouve un temps plus calme. En revanche, les fortes pluies et les orages se poursuivent de Midi-Pyrénées au sud du Massif central en direction de Rhône-Alpes. En milieu de nuit, ces orages progressent vers le sud-est et peuvent ponctuellement atteindre le littoral du Languedoc-Roussillon ainsi que les basse et moyenne vallées du Rhône, puis les pré-Alpes du Sud.

 

Dimanche matin, l'activité pluvio-orageuse se concentre du sud de Rhône-Alpes à la Provence jusqu'au Var où des chutes de grêle sont à redouter. En fin de matinée, les intempéries s'éloignent vers l'Italie et ce communiqué spécial sera alors levé par nos services.

 

Ces orages, localement forts, sont propices à :

 

- de fortes précipitations avec des cumuls qui peuvent atteindre de 15 à 30 mm en 1 heure.

 

- des cumuls de pluies pouvant atteindre ponctuellement de 30 à 70mm sur l'ensemble de l'épisode d'intempéries

 

- des chutes de grêle avec des grêlons d'un diamètre de 1 à 3 cm

 

- une activité électrique importante

 

- de brutales rafales de vent (jusqu'à 100 km/h) au passage des cellules orageuses les plus virulentes

 

 

Pas glop !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Les prévisions météo ne sont pas aussi alarmistes, puisqu'elle prédisent du beau temps... Ca devrait passer dans la nuit chez nous.

On deciderea ce soir d'un éventuel report si les conditions meteo devaient l'exiger,

restez connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de groupe intermédiaire cette fois ci

Joignez vous au groupe accompagnant, vous devriez vous en sortir

Ok, merci !

Et vous pensez arriver à Ganges vers... 9:45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter