Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 29 Juin 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas s'il sera trop long... le mieux et que j'en sois pour juger sur place ;)

 

@Martin : Comme elle n'a pas roulé depuis quelques temps, la miss aurait bien aimé une petite place en encadré, mais ca risque d'être compliqué pour faire garder la crevette. Tu peux déjà compter sur moi, je te tiens au courant d'ici à ce que j'ai des infos pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34
Bonsoir à tous les amis motards, et les autres

 

J'ai publié le roadbouc, qui est un peu long mais je me suis dit que c'était la dernier avant la rentrée et qu'un peu d'altitude ne serait pas forcément mal venue pour la fraîcheur.

L'arrêt pic nic est prévu à Saint Chély du Tarn à côté de Ste Enimie au bord de la rivière. L'endroit est super agréable.

Le départ sera donné à 9 heures précises pour avoir le temps de prendre... le temps !

A très bientôt

 

 

j'aime !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr d'être là ce WE, mais c'est bon, je m'inscris en accompagnant !

 

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des volontaires dans ce groupe pour se faire une boucle passant dans les gorges du Tarn, plutôt que passer par le plateau entre Meyrueis et Saint-Chély-Du-Tarn avant la pause déjeuner (+20 km par rapport au road de Martin) ?

 

Gorges du Tarn :

 

140618095751968836.jpg

 

 

Boucle initialement prévue :

 

140618095701578373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34
Bonsoir à tous les amis motards, et les autres

 

J'ai publié le roadbouc, qui est un peu long mais je me suis dit que c'était la dernier avant la rentrée et qu'un peu d'altitude ne serait pas forcément mal venue pour la fraîcheur.

L'arrêt pic nic est prévu à Saint Chély du Tarn à côté de Ste Enimie au bord de la rivière. L'endroit est super agréable.

Le départ sera donné à 9 heures précises pour avoir le temps de prendre... le temps !

A très bientôt

 

 

 

penses à changer l'heure de rdv sur le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai l'autorisation de Maman et que je suis dans le secteur, j'essaierai d'être présent. Je l'aime bien ce secteur :) Et pis, la corniche, je l'ai toujours fait dans l'autre sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr d'être là ce WE, mais c'est bon, je m'inscris en accompagnant !

 

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des volontaires dans ce groupe pour se faire une boucle passant dans les gorges du Tarn, plutôt que passer par le plateau entre Meyrueis et Saint-Chély-Du-Tarn avant la pause déjeuner (+20 km par rapport au road de Martin) ?

 

Gorges du Tarn :

 

140618095751968836.jpg

Boucle initialement prévue :

 

140618095701578373.jpg

 

Ok pour moi BUZZ, je découvrirais comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout sûr d'être là mais j'approuve Olivier, c'est chouette de rester dans la vallée. ^^

 

Après pour ceux qui ont peur que ça fasse long difficile de raccourcir en cours de route (à moins de le faire dans l'autre sens, ce qui laisse la possibilité de couper à partir de Ganges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, le départ aura lieu à 9 heures, ça veut dire qu'il faudra être rassemblé un peu avant car le road est assez long.

 

 

Juste a voir le road de buzz, j ai déjà mal au cul mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Rien à voir avec mes os,

mais malheureusement je pourrai pas être des vôtres à cette dernière balade de la saison.

:( :( :(

 

régalez vous bien...

Rien de grave j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave j'espère

 

Non, rien avoir avec la santé, merci mais une obligation familiale...

Ce qui m'est plus embêtant c'est que j'avais vraiment envie de la faire cette balade, d'autant plus qu'hier en rentrant du boulot j'ai glissé sur une flaque d'hydrocarbure, j'ai pu me rétablir mais j'ai fais un "tout droit" pour finir sur le talus.

Pas de bobo ni pour moi ni pour borrissette, mais ça m'a drôlement refroidi et j'ai besoin de reprendre de l'assurance, donc la balade aurait été parfaite pour çà.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter