Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 29 Juin 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super concert, des musiciens d'exception

Trop bien

 

 

dommage qu'ils n'aient joué qu'une heure trente environ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un peu sur le retour sur le plateau entre st hippo et valflaunes mais rien de méchant

C'est vrai, un peu de vent ! Mais tout le reste du parcours a été parfaitement ensoleillé :-)

Il y en a même qui en ont profité pour aller faire du jardinage ...

A bientôt pour une nouvelle balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre

Super balade, le bouquet final de la saison 2013-2014, Un grand MERCI a Martin (dit le Maitre) pour son road, et toujours une aussi bonne ambiance, bonnes vacances a tous...

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours entier !

 

Super balade d'examen d'apprentissage de fin d'année, j'espère passer à l'année supérieur :P

 

Merci pour votre patience et votre accompagnement : Martin, Fab46, Cali34 et jan-patrick.

Un peu moins pour l'escouade de choque du doublage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison pour 19h... J'aurais pas parié la dessus ! J'espère que le poulet planqué dans son photomaton n'a pas eu le zèle de noter ma plaque !

 

Merci à Martin pour ce road qui restera dans les anales pour avoir été certes un peu trop long, mais c'est tellement bon !!! Je re-signe pour le même quand tu veux... J'ai une dispo en 2016 !

 

Merci à Buzz pour nous avoir encore guidé toute la journée. Ton GPS est d'or, et ton V4 super chouette !

 

Une nouvelle leçon aujourd'hui : les Honda ne sont finalement pas bonnes à tout faire, elle déboisent super mal ! Dommage qu'un de nous ai du y mettre de sa personne pour l'apprendre... J'espère que ta main n'a rien, et pour ton moulin... bah inchallah il survivra !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j aurai droit a Ma vis j ai cassé. Un os !

la bécane on verra elle se transformera Peut être en ktm lol

mais d'ici 2mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Bon beh j aurai droit a Ma vis j ai cassé. Un os !

la bécane on verra elle se transformera Peut être en ktm lol

mais d'ici 2mois

Bon plus de peur que de mal, tant mieux. Maintenant c'est la deuxième fois, ton ange gardien a encore fait le boulot mais pour combien de temps, gaffes quand même...

maintenant si tu prends une katoche, là c'est sûr tu deviens indestructible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Toujours entier !

 

Super balade d'examen d'apprentissage de fin d'année, j'espère passer à l'année supérieur :P

 

Merci pour votre patience et votre accompagnement : Martin, Fab46, Cali34 et jan-patrick.

Un peu moins pour l'escouade de choque du doublage...

Si les motards du joe bar team se reconnaissent, qu'ils s'excusent platement devant la dame. Vous lui avez fait peur alors qu'elle roulait pénard en encadré, c'est pas bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Si les motards du joe bar team se reconnaissent, qu'ils s'excusent platement devant la dame. Vous lui avez fait peur alors qu'elle roulait pénard en encadré, c'est pas bien !!

Et oui pour répondre à ta question, tu passes en deuxième année, avec les félicitations du jury

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
A la maison pour 19h... J'aurais pas parié la dessus ! J'espère que le poulet planqué dans son photomaton n'a pas eu le zèle de noter ma plaque !

 

Merci à Martin pour ce road qui restera dans les anales pour avoir été certes un peu trop long, mais c'est tellement bon !!! Je re-signe pour le même quand tu veux... J'ai une dispo en 2016 !

 

Merci à Buzz pour nous avoir encore guidé toute la journée. Ton GPS est d'or, et ton V4 super chouette !

 

Une nouvelle leçon aujourd'hui : les Honda ne sont finalement pas bonnes à tout faire, elle déboisent super mal ! Dommage qu'un de nous ai du y mettre de sa personne pour l'apprendre... J'espère que ta main n'a rien, et pour ton moulin... bah inchallah il survivra !

 

VV

Alors la date pour 2016, c'est le 24 juin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Merci à tous les participants de cette édition spéciale. Super ambiance comme d'habitude, un temps clément malgré les apparences, des routes enlacées euh en lacets la plupart du temps, des encadrés qui ont tenu le choc, même pas peur, des encadrants toujours de bonne volonté et au top, un cali34 plus en forme que jamais sur sa mobylette, un Olivier qui tient toujours ses promesses d'ouverture, bref c'est à chaque fois beaucoup de bonheur d'organiser ces petites sorties bien sympathiques

alors je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances et je vous dis en septembre pour un road qui tiendra toutes ces promesses

ride carefully

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé rentré, douché et mal au cul...

 

Road splendide... Route superbe, paysage à tomber.

Merci MONSIEUR Martin !!!! Encore encore le même !

 

Quelques petites escapades avec Martin ...top et sans danger. :-)et ma mob à suivi ton solex orange!!!!

 

Merci à tous

Bonne vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Ayé rentré, douché et mal au cul...

 

Road splendide... Route superbe, paysage à tomber.

Merci MONSIEUR Martin !!!! Encore encore le même !

 

Quelques petites escapades avec Martin ...top et sans danger. :-)et ma mob à suivi ton solex orange!!!!

 

Merci à tous

Bonne vacance

Si t'as mal au cul, j'te prête mon solex, demande à morgane's boyfriend, il s'est pas plaind lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement géant, je me suis régalé !

Road génial, bonne ambiance et des conseils qui vont me permettre de progresser : merci à vous pour tout !

 

Et puis comme je n'ai pas pu vous dire au revoir aujourd'hui, je vous le dis par ici : ca a été un plaisir de passer cette journée en votre compagnie et j'espère pouvoir remettre ca :)

En fait, a st hyppo j'ai vu une très vieille connaissance au bar du coup j'ai voulu lui dire bonjour... Je me suis même pas arrêté au final et je vous ai perdu de vue à la sortie de st hyppo, impossible de vous rattraper !

 

A bientôt et bonne vacances aux veinards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je bloque ce sujet...

je sais que c'est ma faute si je peux pas venir en ce moment mais ca fait trop raler de voir de tels retours...

donc à tous ceux et toutes celles qui ont fait d'excellents retours de cette journee, VOUS ETES BANNIS !!!! loooool

 

en tout cas, content de voir que tout le monde est revenu et que tout s'est (presque) bien passe

 

@ adventre : tu nous raconte ta mesaventure stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il c'est raté lui même ne sait pas comment lol

Bilan des courses moto mal en point... Montpellier dépannage pour venir presque jusqu'à l'esperou plus de 2h... Un retour pépère a deux sur le hornet c'est passé crème.

 

Sinon bonne journée ont a bien roulé même si avec adventure on a vu qune partie du road ^^.

 

See you next years riders. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter