newbeeloo34 Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 T'as vu comme je roule cool ? Oups je l'avais loupé ce message. Effectivement arrêté à un stop, tu roules cool. Mais sur la route de villeveyrac, là, c'est une autre histoire Citer
Adventre Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 Excellent ! En plus on dirait qu il n y a pas de routes a chèvres! Citer
LOLO1 Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 Super road Martin...mais pas dispo ce week end là (l'anniversaire d'un pote prévu sur Grenoble ). Amusez vous bien et à la prochaine. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 sympa ce road. j'espere qu'il ne sera pas trop long... en tout cas il me plait bcp Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 Je ne sais pas s'il sera trop long... le mieux et que j'en sois pour juger sur place @Martin : Comme elle n'a pas roulé depuis quelques temps, la miss aurait bien aimé une petite place en encadré, mais ca risque d'être compliqué pour faire garder la crevette. Tu peux déjà compter sur moi, je te tiens au courant d'ici à ce que j'ai des infos pour elle... Citer
Invité laly34 Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir à tous les amis motards, et les autres J'ai publié le roadbouc, qui est un peu long mais je me suis dit que c'était la dernier avant la rentrée et qu'un peu d'altitude ne serait pas forcément mal venue pour la fraîcheur. L'arrêt pic nic est prévu à Saint Chély du Tarn à côté de Ste Enimie au bord de la rivière. L'endroit est super agréable. Le départ sera donné à 9 heures précises pour avoir le temps de prendre... le temps ! A très bientôt j'aime !!!! Citer
Kagamie Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Je viens de voir que je ne m'étais pas inscrite >< Du coup je tente ma chance ! Citer
buzz Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 J'étais pas sûr d'être là ce WE, mais c'est bon, je m'inscris en accompagnant ! D'ailleurs, est-ce qu'il y a des volontaires dans ce groupe pour se faire une boucle passant dans les gorges du Tarn, plutôt que passer par le plateau entre Meyrueis et Saint-Chély-Du-Tarn avant la pause déjeuner (+20 km par rapport au road de Martin) ? Gorges du Tarn : Boucle initialement prévue : Citer
Le prof Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Super road ! J'espère pouvoir en être... Citer
Thierry34 Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Ca me tente bien cette histoire. Je serai des votres en intermédiaire. Citer
stunt rider Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Je vais essayer de ramener JF avec son zx10r Citer
Invité laly34 Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir à tous les amis motards, et les autres J'ai publié le roadbouc, qui est un peu long mais je me suis dit que c'était la dernier avant la rentrée et qu'un peu d'altitude ne serait pas forcément mal venue pour la fraîcheur. L'arrêt pic nic est prévu à Saint Chély du Tarn à côté de Ste Enimie au bord de la rivière. L'endroit est super agréable. Le départ sera donné à 9 heures précises pour avoir le temps de prendre... le temps ! A très bientôt penses à changer l'heure de rdv sur le 1er post Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Si j'ai l'autorisation de Maman et que je suis dans le secteur, j'essaierai d'être présent. Je l'aime bien ce secteur Et pis, la corniche, je l'ai toujours fait dans l'autre sens Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Super road ! J'espère pouvoir en être... Tu n'a pas le choix que de venir... Je compte sur toi Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 J'étais pas sûr d'être là ce WE, mais c'est bon, je m'inscris en accompagnant ! D'ailleurs, est-ce qu'il y a des volontaires dans ce groupe pour se faire une boucle passant dans les gorges du Tarn, plutôt que passer par le plateau entre Meyrueis et Saint-Chély-Du-Tarn avant la pause déjeuner (+20 km par rapport au road de Martin) ? Gorges du Tarn : Boucle initialement prévue : Ok pour moi BUZZ, je découvrirais comme ça Citer
Scytale Posté(e) le 19 juin 2014 Posté(e) le 19 juin 2014 Pas du tout sûr d'être là mais j'approuve Olivier, c'est chouette de rester dans la vallée. ^^ Après pour ceux qui ont peur que ça fasse long difficile de raccourcir en cours de route (à moins de le faire dans l'autre sens, ce qui laisse la possibilité de couper à partir de Ganges). Citer
FredKiRoule Posté(e) le 19 juin 2014 Posté(e) le 19 juin 2014 Hello, Finalement je suis pas dispo, sniff. Amusez vous bien et bonne route ! Fred Citer
Invité Martin Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 Pour mémoire, le départ aura lieu à 9 heures, ça veut dire qu'il faudra être rassemblé un peu avant car le road est assez long. Citer
Adventre Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 Pour mémoire, le départ aura lieu à 9 heures, ça veut dire qu'il faudra être rassemblé un peu avant car le road est assez long. Juste a voir le road de buzz, j ai déjà mal au cul mdrr Citer
borris34 Posté(e) le 22 juin 2014 Posté(e) le 22 juin 2014 Ça va être dur pour mes vieux os ...! Citer
borris34 Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Rien à voir avec mes os, mais malheureusement je pourrai pas être des vôtres à cette dernière balade de la saison. :( régalez vous bien... Citer
Invité Martin Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Rien à voir avec mes os, mais malheureusement je pourrai pas être des vôtres à cette dernière balade de la saison. :( régalez vous bien... Rien de grave j'espère Citer
kevinteamgravity Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 je serais là en tant qu'accompagnant Citer
borris34 Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 Rien de grave j'espère Non, rien avoir avec la santé, merci mais une obligation familiale... Ce qui m'est plus embêtant c'est que j'avais vraiment envie de la faire cette balade, d'autant plus qu'hier en rentrant du boulot j'ai glissé sur une flaque d'hydrocarbure, j'ai pu me rétablir mais j'ai fais un "tout droit" pour finir sur le talus. Pas de bobo ni pour moi ni pour borrissette, mais ça m'a drôlement refroidi et j'ai besoin de reprendre de l'assurance, donc la balade aurait été parfaite pour çà. A plus Citer
Messages recommandés