Le prof Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour moi, c'est simplement viendrait ou pas ...Cette p****n de crève ne me lâche pas ! Aucune pêche ! Citer
buzz Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 prévois ton gps, le mien ne permet pas de mettre un itinéraire deja fait. Je vois pas l'interet d'un gps ou tu peux juste dire quel est ton prochain point.... Une boussole amélioré... Les roads sont rentrés. C'est quoi ton GPS ? Si tu aimes le cuir : C'est bizarre, je me disais bien que ça allait sortir ce type d'image Pour moi, c'est simplement viendrait ou pas ...Cette p****n de crève ne me lâche pas ! Aucune pêche ! Une dose de Patator 500mg©, et ça repart ! Bon courage ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2014 1 valise bouclée... La mienne, celle de madame n'est même pas entamée... Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2014 @ Will : itinéraires chargés dans le GPS. Par contre, les gorges du Tapoul à deux caravanes de 20 motos après les inondations de la semaine dernière et toute la caillasse qui a dû tomber sur la route, bof bof... Autant passer par le col du Perjuret et Vébron, la route depuis l'Aigoual est superbe et beaucoup plus roulante. OK On laisse tomber TaPoul et on te prends par le col ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2014 Tout est bouclé. Nous partons des ce soir pour notre hébergement de la nuit. A DEMAIN MATIN 06h !!!!!!! Citer
borris34 Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Moto presque prête (chaîne à graisser ) Munitions chargées (mousse, jaune, eau, pistaches) Flouz ok Reste plus demain à récupérer L'équipage Nael et Le prof. A demain Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 OK On laisse tomber TaPoul et on te prends par le col ! Tu as raison, si on laisse tomber ma poule, je viens seul Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Tout est bouclé. Nous partons des ce soir pour notre hébergement de la nuit. A DEMAIN MATIN 06h !!!!!!! Seulement trois heures pour faire une valise ? T'es sûr qu'elle n'a pas pris juste un vanity case ? Citer
striumphette Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Tu as raison, si on laisse tomber ma poule, je viens seul Et je te prendrais par le col Citer
khiouz Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Tout semble pret, road book, habit, motos camera et apareil photo. manque juste de quoi agrémenter l'apéro! Citer
pat Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 bon week end a tous !! Merci Luc ! A toi aussi Pour les autres : debout ! Super WE en perspectives, sans pluis Bizz, à tout' Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2014 En décaliminant les cales pieds hier soir, j'ai du mal remonter le catalyseur... Résultat, la moto ne démarre pas ce matin. Heureusement j'ai emporté une clé allen, je devrais pouvoir remplacer les soupapes sans tout démonter. J'espère vraiment pouvoir etre des votres... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 mais kilékon !!! on va te croire !! Citer
striumphette Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 Hello , luluc ,de même pour vous Nous on vient de se lever , wouaaaa le beau temps cool , a tte à l heure Will mouais déconne pas Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bon, inspection de la moto ce matin, je suis en surcharge donc je pense que je vais venir seul, pas envie de tout vider... Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 mais kilékon !!! on va te croire !! En même temps c'est une bmw, tout peut arriver passez un bon week-end, amusez vous bien Citer
Invité laly34 Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien rentrée. Super weekend. Merci Wil Citer
Fabulus Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien rentré aussi. Super week end, Mmerci will pour l'organisation et merci à tous pour la bonne humeur =) Fabien et Céline Citer
borris34 Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien rentre également bravo et merci à WillhO3. Citer
metms34 Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien rentre.... Super week end un grand merci a whil pour ce super et superbe road et pour l organisation Merci aussi a whil pour l'whil euh l huile...... vive bm Bonne ambiance Citer
LOLO1 Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien rentrés aussi, Un super week end ,merci à tous et à Will pour l'organisation au top. A bientôt onzerod. Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2014 18h30 : Bien rentrés, puis repartis illico récupérer la petite. Un merci particulier à Buzz, Thierry et Levla ainsi qu'a tous ceux qui ont brillamment encadré cette belle troupe. Une palme d'or à Mimi&Vince : plus motivés qu'eux à être présents samedi matin, c'était pas possible ! Enfin, pour tous, sachez que pour les paysages, je n'y suis pour rien : ils étaient déjà là avant moi. Pour les routes, il faudra remercier (ou incriminer) la DDE. Quant à l'ambiance et le bon déroulement du séjour : c'est vous tous qui devez être remerciés. Alors merci à tous ! VV Citer
mimivince Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci à tous pour ce week end et surtout pour votre accueil !! Super balade, organisation au top , et très bonne ambiance . Bravo à Will . Je suis lessivée lol Bonne reprise à tous et à bientôt ! Emilie et vincent Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien rentrés aussi. Bon, on a dû abandonner Alain et Mimivince sur la route car le tigre avait grand soif, il n'avait pas prévu que pour aller de Florac à Ganges, on devait passer par Alès !! En tout cas, super week-end, dommage que lolo1 soit toujours à bouchonner le groupe, je me demande si l'an prochain, on ne va pas le basculer dans le groupe 3 Un grand merci à Will pour tout le boulot fait pour nous organiser un truc aux petits oignons...bref, comme dhab Citer
Messages recommandés