Invité Martin Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bien rentré également de belles routes roulantes ou plus étroites, du chaud et du froid, Des paysages magnifiques,les gorges de l'herault, la couvertoirade, le cirque de navacelles, le pont du diable une équipe d'encadrants au top une equipe d'encadrés à l'écoute des conseils et progressant à vue d'oeil au fil de la journée une equipe d'accompagnants invisible (roulent trop fort pour nous) Bref une journée comme on les aime alors si comme moi vous en redemandez, rendez-vous le 23 février pour de nouvelles aventures merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 merci pour ce resume y a eu des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagamie Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bien rentrée aussi! Super road à refaire en été Merci à tous pour vos conseils et patience! sauf fab46 qui m'a lâchement abandonnée ! xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martin Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 merci pour ce resume y a eu des photos ? Oui, merci à ceux qui ont pris des photos et vidéos de les mettre en ligne si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeeloo34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bien rentré aussi, merci aux organisateurs pour le Road et leur efficacité Super groupe bonne ambiance et roulage propre J'ai pris quelques photos je vais essayer de les mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bien rentré aussi ! Super balade comme d'habitude ! J'ai juste perdu mon mini-éclairage de plaque LED à 500m de chez moi, ça surprend quand ça tape dans la roue ! Je décharge les photos et vidéos dès que possible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lug Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Voilà une bien belle journée ! Bien rentré, vers 18h. avec 310 km au compteur (maison-maison), un peu fourbu... Merci l'association évasionmoto34 pour permettre ces rencontres ! Merci Martin pour le circuit (routes & paysages superbes), pour l'organisation, l'accompagnement ! Merci Khiouz pour la patience et les bons conseils ! Merci Mirlimimi & Kagamie pour les cafés-croissants de 11h ! Merci à tous pour la bonne humeur ! Et bonne route ! À la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bien rentré également. Merci à tous pour cette belle journée, à Martin pour le road, au encadrants pour avoir fait semblant de savoir , aux encadrés pour avoir subit nos remarques et enfin aux filles, pour les pauses pipi Au fait vous avez pas vu le groupe qui est parti juste avant nous? Bizarrement, on l'a pas vraiment croisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bien rentré également merci pour la baladounette je vais bien dormir ce soir ! Au plaisir de remettre ça à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levla Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Itou bien rentré Très belle sortie, bien sympa !! Et pi c'est po vrai que le groupe des accompagnants était invisible, on s'est croisé au café :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Hello, Matinée sympa, dommage d'être obligé de quitter le groupe à 11h30 on a plus consommé de café que d'essence mais c'était quand même sympa de roder la petite KTM et mes nouveaux Léo. à la prochaine V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlimimi Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Bien rentrée Superbe journée A la prochaine! bonne soirée bisoooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metms34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Super journee, beau paysage et comme toujours une bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Mon premier post etait surtout pour prévenir la personne qui m'avait preté les sous gants de pas s'inquieter Maintenant que je suis posé je peux un peu plus detailler mon sentiment apres cette journée. Pour moi c'etait la premiere sortie avec l'asso, les seuls balades que j'avais pu faire en groupe avant etaient avec des copains tres expérimentés qui roule assez fort , donc je n'arrivais pas a suivre et malgré que personne ne m'ai jamais rien di je sentais qu'il vallait mieux que je progresse avant de retourner rouler avec eux. Et je penses avoir trouvé comment avec vous !! Franchement la journée etait extra, bonne organisation , tout le monde de bonne humeur et sympa, une équipe d'encadrant a l'écoute et patient alors que ca doit pas toujours etre facile .On se sent en confiance avec vous. Un grand merci aux encadrant !! Et tout particulierement a Martin qui s'est occupé de moi qui ma bien fait progresser Merci pour les croissants et les cafés Il y a des luky luke du porte feuille dans le groupe !!! Si je suis disponibles le 23 février ca sera avec grand plaisir que remettrais ca !!! A bientot tout le monde , bon courage pour le taf demain !!! Perso je suis naze je vais bien dormir Dorlan ( Xj6 blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo13 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci pour cette journée ! Super road & super ambiance ! Je poste une video dès que possible ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 @ dorlan : ca fait plaisir de lire ce genre de retours, pour ceux qui t'ont encadres, pour ceux qui organisent, pour ceux qui se casse le c... ca fait chaud au coeur de voir que le mouvement commence il y a maintenant pres de 5 ans, continue a perdurer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joz34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut, bien rentrée aussi . Contente d avoir découvert une sortie apprentissage. J ai eu le plaisir d faire partie des 2 groupes et c t super. Contente d avoir rencontrė des fifilles très sympas avec qui j espère faire des sorties. Super journée , merci aux organisateurs. Florence Bien rentré aussi. Super journée . À plus sur les routes. José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 t'avais mis ton cuir, alice ? loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joz34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 t'avais mis ton cuir, alice ? loool Salut, et non avec mon cuir ça glisse donc jeans et équipement contre le froid comme ça , ballade qui dure jusqu à la fin ... Donc la prochaine fois on se retrouve sur le bitume avec les bons équipements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lug Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Avis de recherche: Une sacoche gauche pleine (Khiouz) Un cligno ...et une paire de gants de soie (oguerisck) Un câble de compteur (Charleslee) Une led (Buzz) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oguerisk Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Voila les premieres photos , y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça !! En tout cas merci a tout le monde j'ai vraiment passé un super bon moment , c'est un super endroit et j'ai appris plein de choses surtout pour de ce qui est de la prise de virage , on a pas eu le temps de se dire aurevoir je suis partit un peux vite vers la fin , en tout cas bonne soirée et bon repos https://plus.google.com/photos/114254535761...304101102528353 Comme l'as si bien dit lug , en effet pour les sous gants je m'en suis rendus compte un peut tard , donc ben soit a la prochaine balade soit si tu est de montpellier on peut se retrouver A la prochaine sortie , encore merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Ca fait vraiment plaisir de lire de tels commentaires. Vivement le 23 février. Ca fait du bien de retrouver certaines trognes sur les photos et d'en découvrir des nouvelles. Par contre, vous m'avez l'air bien gelés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Belles brochettes ! Va falloir recommencer à prévoir un road alternatif qui rejoint à la pause pour les accompagnants. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut, et non avec mon cuir ça glisse donc jeans et équipement contre le froid comme ça , ballade qui dure jusqu à la fin ... Donc la prochaine fois on se retrouve sur le bitume avec les bons équipements . que de la gueule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Avis de recherche: Une sacoche gauche pleine (Khiouz) Un cligno ...et une paire de gants de soie (oguerisck) Un câble de compteur (Charleslee) Une led (Buzz) ... y avait tant de ducati que ca ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés