Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 26 Janvier 2014


Invité Martin

Messages recommandés

et puis ce qu'il y a de sympa ds les balades apprentissage, c'est aussi que les deux groupes se rforment le temps du repas, quand c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse
Moi j'ai des souvenirs d'une certaine balade apprentissage où quelqu'un attendait désespérement le ventre creux au fin fond de Navacelles, pendant que son porteur de sac dégustait un aligot au chaud sur le belvédère. :gros-clin-langue:

 

Alors la, je ne voie pas du tout de quoi tu parles.........

 

 

Mais il etait bon l aligot...... :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que l'essentiel c'est de rouler, à plusieurs c'est encore mieux!

 

Le reste c'est secondaire, mais se réchauffer ça a parfois du bon :D

LE tout c'est tout le monde soit d'accord.

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez créer des balades, en semaine pour les chanceux qui ont du temps libre, ou en week end. Même en hiver il y a de belles journée dans le sud! Profitons-en :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila les premieres photos , y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça !! :)

En tout cas merci a tout le monde j'ai vraiment passé un super bon moment , c'est un super endroit et j'ai appris plein de choses surtout pour de ce qui est de la prise de virage , on a pas eu le temps de se dire aurevoir je suis partit un peux vite vers la fin , en tout cas bonne soirée et bon repos ;)

 

https://plus.google.com/photos/114254535761...304101102528353

 

Comme l'as si bien dit lug , en effet pour les sous gants je m'en suis rendus compte un peut tard , donc ben soit a la prochaine balade soit si tu est de montpellier on peut se retrouver

 

A la prochaine sortie , encore merci !!

 

Merci pour les superbes photos!!! j'adore le chat de pierre de la Couvertoirade, trop mimi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo du mont saint bauzille me semble t-il à proximité du col du vent ?

Bon en meme temps c'est le road mené par quentin (avec les variantes) ;)

Cool

Bin, on est passés juste à côté, on aurait pu s'y arrêter 3 minutes, maintenant il faut y retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aodre le montage ! Sacré travail. Bravo et merci. Et les reflets dans les carénages de la VFR : superbe ! Par contre, quand je vois le travail de la fourche sur certaines routes, je comprends que tu sois moins fatigué que moi sur certains parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise !

J'utilise iMovie sur Mac pour les montages. Je voulais faire plus court (1 ou 2 musiques de long), mais quand je revois toutes ces belles routes, j'ai du mal à choisir :-)

Bon dimanche ensoleillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter