Kagamie Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 suis d'accord la neige c'est dans la tete... looool et je suis d'accord aussi sur le fait que rouler en groupe sur autoroute sans se laisser distancer et tout en gardant des distances de securite, ca s'apprend Oui je sais qu'il faudra bien que j'y passe un jour >< Mais comme j'ai la limite jeune conducteur j'ai toujours peur de "ralentir" le groupe, encore plus avec mes défauts de conduites en allure rapide pour l'instant ><'' Citer
lpm34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 le terme "ralentir le groupe" n'existe pas dans les balades apprentissage !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui je sais qu'il faudra bien que j'y passe un jour > Mais comme j'ai la limite jeune conducteur j'ai toujours peur de "ralentir" le groupe, encore plus avec mes défauts de conduites en allure rapide pour l'instant > T'inquiètes on te mettra devant sur l'autoroute juste derrière moi comme ça tu prendras mon rythme et si t'avances pas assez vite les autres te pousseront Citer
Le prof Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ne t'inquiète pas Miss. Comme dit Luc, "ralentir le groupe" n'existe pas. L'essentiel est d'être fidèle au groupe. Et ça, c'est comme les progrès en conduite (nous en avons tous à faire d'ailleurs !), c'est avec le temps que ça progresse ! Citer
Kagamie Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 T'inquiètes on te mettra devant sur l'autoroute juste derrière moi comme ça tu prendras mon rythme et si t'avances pas assez vite les autres te pousseront Le monsieur il fait peur >< Non mais une fois lancée ça ira, puis je fais confiance au groupe Citer
Malfir Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bon je mets une option en accompagnant...je confirme dans la semaine...beaucoup de nouveaux mais j'ai été absent longtemps ... Citer
tibo13 Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Problème familial, je ne vais finalement pas pouvoir venir ce dimanche Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Problème familial, je ne vais finalement pas pouvoir venir ce dimanche Ok rien de grave j'espère a+ Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 mince... je serais pas la... Moi non plus... Au rond point de la Lyre en tout cas, mais il n'est pas impossible que je vous retrouve à Clermont ! Citer
levla Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Au fait Martin, tu es au courant que la route des Plans (D902 entres Lodève et le temple Boudhiste) s'est effondrée il y a déja un moment (juste sous le radar) ? ++ Fred Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 mince... je serais pas la... Moi non plus, j'ai marché de noel Citer
Scytale Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Au fait Martin, tu es au courant que la route des Plans (D902 entres Lodève et le temple Boudhiste) s'est effondrée il y a déja un moment (juste sous le radar) ? ++ Fred Ah c'est pour ça qu'il y a une déviation depuis genre 6 mois ? ^^ C'est bien indiqué, et par la route de Bédarieux c'est très sympa aussi de toute façon. Citer
LOLO1 Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour à tous, +1 en accompagnants. A dimanche . Citer
buzz Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! je m'inscris en accompagnant. J'en profiterai pour tester mes nouvelles poignées chauffantes ;-) Citer
CharlesLee Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut Je viendrai en encadrant svp Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ca fait plaisir à voir tout ce monde qui s'inscrit. En plus le temps annoncé est au beau fixe pour le moment. Par contre faudra bien vous couvrir car ça risque de cailler. A + Citer
Ecco Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Encadré si c'est encore possible ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Encadré si c'est encore possible ! tout est possible c'est fait, à dimanche Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Au fait Martin, tu es au courant que la route des Plans (D902 entres Lodève et le temple Boudhiste) s'est effondrée il y a déja un moment (juste sous le radar) ? ++ Fred merci pour l'info effectivement la mairie des plans m'a confirmé que les réparations n'auraient pas lieu avant 2015 minimum donc j'ai modifié l'itinéraire qui nous fera emprunter la D142 puis la D35 pour rejoindre Lodève. Ca fera un peu plus de virages. Citer
Le prof Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Super soleil annoncé. On est nombreux : super ! A demain. Dodo tôt ce soir. Citer
Ecco Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 tout est possible c'est fait, à dimanche Merci J'aurai peut être une armoire normande à récupérer du côté de Nevers, on fera un petit détour, ok ? A demain Citer
khiouz Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon les gars, sortez la couverture de survie, LeProf est dans la place! Les accompagnants, vous allez découvrir de nouvelles routes!!! Sinon content de te revoir avec ta belle petite b... Gex ! Citer
Le prof Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Khiouz ? Tu sors ! Selon le réveil, je vous guette à Juvignac. Vous prenez l'autoroute, c'est bien ça ? Citer
Messages recommandés