Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 8 DÉcembre 2013


Invité Martin

Messages recommandés

@ ecco 1 : et fier de l'etre

 

@ ecco 2 : tant mieux si les quelques conseils qu'on peut prodiguer lors de ces balades (que ce soit moi ou un autre) peuvent servir aux personnes qui viennent les chercher.

 

@ ecco 3 : tiens y'a d'l'echo sur ce post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
tu as fait de tels progrès depuis ta première balade, je crois que je n'ai plus rien à t'apporter. à part te faire profiter de mes poignées chauffantes. :moto-cool:

 

:sourires.smileysmiley.com.112: ça me fait super plaisir que tu me dises ça !!!!

En ce qui concerne les poignées chauffantes, elles sont indispensables pour moi en hiver !!!!! LOL Donc je compte sur toi pour toutes les prochaines balades !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ecco 1 : et fier de l'etre

 

@ ecco 2 : tant mieux si les quelques conseils qu'on peut prodiguer lors de ces balades (que ce soit moi ou un autre) peuvent servir aux personnes qui viennent les chercher.

 

@ ecco 3 : tiens y'a d'l'echo sur ce post !!

 

Je suis très fier de cette asso, je regrette pas de la connaitre, merci Cyrille :D

 

Continuez comme ça, faut que ça perdure, c'est d'interêt public moi je dis :surprises.smileysmiley.com.10:

 

C'est sur y'a les stages CASIM et FFMC, Gendarmerie, etc aussi, mais c'est pas souvent donné et plus rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces stages sont aussi plus pousses que ce qu'on propose. et pour la faire perdurer il ne faut pas hesiter a ce que chacun d'entre nous mette une pierre a l'edifice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces stages sont aussi plus pousses que ce qu'on propose. et pour la faire perdurer il ne faut pas hesiter a ce que chacun d'entre nous mette une pierre a l'edifice !!

 

Oui je ne néglige pas la qualité pédagogique et instructive de ces stage, les prix sont d'ailleurs justifiés à mon gout, j'essaierai d'en faire probablement dès que je peux. C'est juste pour souligner la plus grande souplesse et la continuité du suivi qu'offre l'asso ;) Beaucoup plus de monde devraient passer par vous.

 

Quand à la pierre à l'édifice, c'est clair que j'y songe de plus en plus, je suis un peu entre deux niveau pro là (chômdu dans 5 jours :D et "vacances" -préavis- depuis près de 2 mois) puis formation etc dès que je peux, mais j'espère pouvoir m'impliquer davantage dans les mois à venir :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison de parler de ce creneau que nous essayons d'occuper. il etait un peu delaisse car difficile a tenir du fait de la souplesse qu'il a certes, mais de l'implication benevole qu'il demande.

et je vois avec joie, que certaines personnes portent le flabeau et assurent la perenite du projet et que d'autres, comme toi, reflechissent a faire parti de la prochaine vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter