Aller au contenu

Balade Pépère Samedi 14 Septembre


Nael

Messages recommandés

Faut te réveiller la mère, j'ai posté la vidéo hier !! :whistle:

 

Bon sinon, la preuve que c'était une balade pépère, voici l'état de mon pneu AR (changé la semaine dernière) au retour :

 

130915121452539108.jpg

Lolo, t'attaquais toi ?

 

J'ai jamais pu, j'avais un tigre devant moi avec des pneus lisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Salut les motards,

 

 

On bien rentré également sur Gignac

 

 

Merci pour cette balade ça m a permis de me rendre compte qu'une CBF 1000 ç'est mieux avec armes, bagages et passagère...mon 7 et demi est juste M si j'adore sa gueule de baroudeuse.

 

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_130915091623386593.jpg

 

 

mini_13091509180996372.jpg

 

Pépère?? :

mini_130915091939361447.jpg

 

On s'est bien éclaté, journée parfaite pour une balade : beau temps sans être trop chaud, pas de vent, assez peu de monde sur les routes.

 

Le Road a été un chouia remanié, et plusieurs fois : première étape au rond point de la lyre pour retrouver Lolo1, Le Prof, Gary et sa passagère (dont j'ai oublié le prénom, désolé). Ensuite direction Ganges pour récupérer les 2 qui s'enguirlandent en page 3 (Ghostrider et Striumphette).

 

A ce moment là le road est mis à mal : finalement on se dirige vers le Cirque de Navacelles et on y fait le show devant quelques motards qui admiraient la vue : 3 passages et des regards circonspects en retour. On se pose finalement pour le déjeuner au bord de la Vis, certains ayant besoin de se rafraichir les pieds.

 

Ensuite direction le Caylar pour une pause café.

 

J'ai un peu perdu le fil par la suite : on s'est retrouvé à St Afrique où on a assisté à la vérification de pression d'une paire de gants :

 

Après St Afrique faudrait compléter, on a perdu Le Prof puis dans la foulée Borris. On s'est séparé à Lodève, un peu fatigué, il était 18h et environ 350 kms de virée total.

 

Merci à tous pour la bonne humeur et pour m'avoir fait découvrir ces superbes paysages, ces belles routes empruntées et ces jolies villages traversés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_130915091623386593.jpg

mini_13091509180996372.jpg

 

Pépère?? :

mini_130915091939361447.jpg

 

On s'est bien éclaté, journée parfaite pour une balade : beau temps sans être trop chaud, pas de vent, assez peu de monde sur les routes.

 

Le Road a été un chouia remanié, et plusieurs fois : première étape au rond point de la lyre pour retrouver Lolo1, Le Prof, Gary et sa passagère (dont j'ai oublié le prénom, désolé). Ensuite direction Ganges pour récupérer les 2 qui s'enguirlandent en page 3 (Ghostrider et Striumphette).

 

A ce moment là le road est mis à mal : finalement on se dirige vers le Cirque de Navacelles et on y fait le show devant quelques motards qui admiraient la vue : 3 passages et des regards circonspects en retour. On se pose finalement pour le déjeuner au bord de la Vis, certains ayant besoin de se rafraichir les pieds.

 

Ensuite direction le Caylar pour une pause café.

 

J'ai un peu perdu le fil par la suite : on s'est retrouvé à St Afrique où on a assisté à la vérification de pression d'une paire de gants :

 

Après St Afrique faudrait compléter, on a perdu Le Prof puis dans la foulée Borris. On s'est séparé à Lodève, un peu fatigué, il était 18h et environ 350 kms de virée total.

 

Merci à tous pour la bonne humeur et pour m'avoir fait découvrir ces superbes paysages, ces belles routes empruntées et ces jolies villages traversés.

 

 

Woua tu t'es bien enguirlandé sur cette page bravo :apl001:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on a un peu podifié le road....Ca valait le coup en tout cas ! De superbes paysages et une pause pique-nique d'enfer !

De mon côté, deux grands moments :

1) oublier de fixer la lanière ventral de mon sac et voilà la bretelle du sac à dos qui me descend sur le bras et qui me le bloque en pleine épingle ...Bonjour l'angoisse pour arriver à m'arrêter !

2) après avoir fait mon plein, afin d'éviter que le collègue derrière n'attende trop, j'avance la bécane. Béquille mal bloquée : un Tigex par terre ! Deux litres d'essence qui se barrent (quand on aime, on ne compte pas ! Ca fait quand même deux litre en 3 mètres ...A vous de calculer la consommation au 100 !), les gants imbibés d'essence.Le top ! Heureusement, la proprio était adorable donc de l'air dans les gants afin de chasser le max d'essence et un stock de gants plastique pour mettre à l'intérieur.

Mais bon, ça m'a permis de vous rencontrer. A refaire ce type de balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon, la preuve que c'était une balade pépère, voici l'état de mon pneu AR (changé la semaine dernière) au retour :

 

130915121452539108.jpg

Lolo, t'attaquais toi ?

Pour la prochaine, si c'est aussi une balade "pépère", ... t'enlève les pneus...! !

Comme çà on est sûr, ... enfin, peut-être...!!!! :lollol357:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'etat des pneus... pas bien !! lol

 

Et encore, ce pneu, il était nickel par rapport à celui de mon Faz.

Je l'ai changé hier, il était à la corde sur toute la partie latérale gauche (celle en appui sur les ronds-points) alors que la bande de roulement aurait pu faire 2000 km de plus facilement...

 

Bizarre ce Pilote Road 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter