Aller au contenu

Balade Pépère Samedi 14 Septembre


Nael

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Bon alors si j'ai bien compris, on va faire des catégories, mais pas par niveau, plutôt par âge... :P

 

Oui, mais il fo pitète tenir compte de l'age de la machine aussi,...

T'as le rider avec sa vieille fazer, c'est une chose et puis t'as le même avec sa tiger toute récente, c'est aut' chose,...hummmm huummm...! ! !

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part RB 2

 

M si au départ j'avais compris que partant de Sète tu aurai voulu rester autours des côtes et bassin de Thau mais pas grave le but étant de roulerrrrrrr

 

GARY

 

Je connais bien le bassin de Thau et je souhaitais découvrir les paysages de l'arrière pays que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faut faire un choix, je vais prendre le premier RB. Il est indicatif, si certains préfèrent l'écourter ou le modifier.

 

Je pense qu'il faudrait partir assez tôt, disons rendez vous à 9h30 au rond point de la Lyre si ça vous convient.

 

Borris, on fait le chemin aller ensemble si tu veux, départ de Sète vers 8h45. Je te suivrai je ne sais bien pas où se trouve ce rond point de la Lyre. On pourrait passer par la route longeant les plages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faut faire un choix, je vais prendre le premier RB. Il est indicatif, si certains préfèrent l'écourter ou le modifier.

 

Je pense qu'il faudrait partir assez tôt, disons rendez vous à 9h30 au rond point de la Lyre si ça vous convient.

 

Borris, on fait le chemin aller ensemble si tu veux, départ de Sète vers 8h45. Je te suivrai je ne sais bien pas où se trouve ce rond point de la Lyre. On pourrait passer par la route longeant les plages.

 

Ok rdzv à 08.45 h disons a la dernière station service sur la route de Montpellier après le Mac Do, tu vois où c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons :

Borris et moi à Sète à 8h45,

on retrouve Gary, Le prof et Lolo1 au rond point de la Lyre à 9h30

puis direction le Super U de Ganges pour y retrouver Ghostrider à 10h30

 

Si désistement, laissez un message sur le sujet, je vérifierai samedi matin avant de partir.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons :

Borris et moi à Sète à 8h45,

on retrouve Gary, Le prof et Lolo1 au rond point de la Lyre à 9h30

puis direction le Super U de Ganges pour y retrouver Ghostrider à 10h30

 

Si désistement, laissez un message sur le sujet, je vérifierai samedi matin avant de partir.

 

;)

 

Bonne gestion tout çà ...!! :aplausos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce sera archi pépère pour moi car pneus fatigués et pas eu le temps de les changer cette semaine (boulot et boulot et encore boulot).

 

Changement prévu dans pas longtemps (balade d'octobre oblige) mais on fera avec pour l'instant.

 

A propos, si quelqu'un a un plan pour une paire d'Anakee III, je suis preneur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade pépère du 14 septembre elle s'appelle. Elle va rester dans les anales comme telle.

 

Enrhumé, mal dormi, déjà que je suis pas un rapide d'habitude.

 

A tout à l'heure en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter