Aller au contenu

Balade Pépère Samedi 14 Septembre


Nael

Messages recommandés

Suis bien arrivé, je crois que j'ai merdé a la fin,... :blush: passé devant je vous ai perdu, j'ai attendu a Clermont l'Hlt ou j'ai croisé le prof qu'on avait perdu mais il ne m'a pas vu donc finalement suis rentré direct par A75 vu l'heure.

En tout cas merci les gars me suis bien régalé c'était une bonne virée ! ! :3d-ClinOeilPouce:

 

c'est juré,.... je passe plus devant ! ! ! !

 

Content d'avoir fait enfin la connaissance du prof, de gary et sa cop.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Espice de petit counnard :sadomaso: tu est bien rentré avec moi fais attention toi :vitre::surprises.smileysmiley.com.10:

 

Toi si tu continues à me parler comme ça, tu va rester sur le canapé pendant que je me baladerai à moto :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos ! Je mettrai les miennes demain. Balade bien sympa mais bien crevé ce soir. Des routes sympas, à chacun son rythme. Tigex à taté du bitume...Bravo la béquille mal enclenchée. Mais bon, rien du tout : ouf ! Domme qu'on se soit perdus de vue à la fin...

Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars !

En tout cas, c'était vraiment sympa ! Mais le Gex, c'est quand même bien crevant sur ces routes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos ! Je mettrai les miennes demain. Balade bien sympa mais bien crevé ce soir. Des routes sympas, à chacun son rythme. Tigex à taté du bitume...Bravo la béquille mal enclenchée. Mais bon, rien du tout : ouf ! Domme qu'on se soit perdus de vue à la fin...

Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars !

En tout cas, c'était vraiment sympa ! Mais le Gex, c'est quand même bien crevant sur ces routes ...

 

On a aussi perdu Borris, juste après.

 

Voici la preuve que le Road était un chouia chamboulé :

mini_130915090816734575.jpg

 

 

Je rappelle qu'on a pris la direction Béziers, et qu'on s'est retrouvé à St Afrique.

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos ! Je mettrai les miennes demain. Balade bien sympa mais bien crevé ce soir. Des routes sympas, à chacun son rythme. Tigex à taté du bitume...Bravo la béquille mal enclenchée. Mais bon, rien du tout : ouf ! Domme qu'on se soit perdus de vue à la fin...

Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars !

En tout cas, c'était vraiment sympa ! Mais le Gex, c'est quand même bien crevant sur ces routes ...

 

 

:sourires.smileysmiley.com.112: C’est quand même flou, vue que j’ai fais ça à la vite fait lol, hé oui je comprends, que tu sois fatigué avec tout se qui t’ai arrivé , tu ma fait pensé au grand blond tu sais l’acteur Pierre Richard, :lol: Tes mains ne sont pas brûlé ? Tu avais quand même roulé avec des gants plein d’essence !

:D pour le groupe que tu as mené dommage que tu sois parti trop vite, :D tu as oublié que c’était une balade pépère :whistle: te voyant plus parmi nous on t’a attendu un peu plus loin, voir même te tel et pas eu de réponse de ta part. ;)

J’attends avec impatience tes photos lol et si tout va bien pour toi espérons que tu soi parmi nous le Week-end tous ensemble au VENTOUX. :victoire-584:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars !

 

Tu prends quelle route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi perdu Borris, juste après.

 

Voici la preuve que le Road était un chouia chamboulé :

mini_130915090816734575.jpg

Je rappelle qu'on a pris la direction Béziers, et qu'on s'est retrouvé à St Afrique.

:police-montee-canada-482:

 

Hello :D

Nan on ne la pas perdu la danseuse, je lui avais fais signe de passer devant nous, pour éviter de faire trop d arrêt mais je pense aussi qu’il était bien lancé et qu’il se régalé sur les routes :surprises.smileysmiley.com.10: soyons content qu’il nous est dit qu’il était bien arrivé chez lui lol, il nous confirme, qu'il ne passera plus devant vue qu’il ne savait plus quel direction prendre !

 

Au faite n’oubli pas de faire le compte rendu u u u :sourires.smileysmiley.com.112: lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un peu de patience tu vas même le voir quand il roule chuttt :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Faut te réveiller la mère, j'ai posté la vidéo hier !! :whistle:

 

Bon sinon, la preuve que c'était une balade pépère, voici l'état de mon pneu AR (changé la semaine dernière) au retour :

 

130915121452539108.jpg

 

 

Lolo, t'attaquais toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te réveiller la mère, j'ai posté la vidéo hier !! :whistle:

 

Bon sinon, la preuve que c'était une balade pépère, voici l'état de mon pneu AR (changé la semaine dernière) au retour :

 

130915121452539108.jpg

Lolo, t'attaquais toi ?

 

 

 

Moi je crois qu'il te faut des loupes Ghostrider !

Sur ta vidéo il y a juste ton ours :surprises.smileysmiley.com.10: moi je veux la vidéo des motards que j'ai filmé :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter