Aller au contenu

Balade Pépère Samedi 14 Septembre


Nael

Messages recommandés

Je souhaite me faire une petite balade samedi qui vient, le 14.

Je pense partir le matin de Sète et être de retour au bercail en fin d'après midi (17-18h)

 

Pour l'instant je ne sais pas quel va être mon périple, je vais regarder ça dans les prochains jours et si vous avez des idées, sachant que je ne connais pas ou très peu la région.

 

Le but de ma balade c'est de découvrir les paysages de l'arrière pays, donc rythme pépère et pauses plus ou moins fréquentes.

 

Si vous souhaitez m'accompagner ou me proposer un circuit.

 

Pour l'instant je suis seul, je vais proposer aussi cette balade sur le forum scooter en balades.

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Repas tiré du sac , ... ça me convient, ... autre chose aussi.

Quand au road, je suis .... pt être en prendre un parmi ceux qui sont proposés sur le fofo ?

 

Oui, je pense aussi. Si vous avez une préférence ou une idée sur les sites à ne pas louper.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nael,

J'en serai, promenade pépère, c est pour moi...!

 

Promenade pépère ou promenade DE pépère, hein l'ancien ? :3d-moqueur-rire-3:

 

Bon, je suis l'évolution du truc, avec une préférence pour le RB1 qui passe par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme aucun passe par chez moi, je n'ai aucune préférence pour les roads....

 

@ ghost...: Les deux : une ballade pépère, ... pour un pépère, .... :D

 

et d'abord, Je te rappelle, Môôôsieur Ghost... que je suis un tout jeunot, débutant, nouveau motard

donc, fébrile, hésitant, inexpérimenté, mais pas pépère, ne pas confondre "légèrement agé" avec ancien sioupait Môôôsieur ! !

(c'est la sagesse de l'ancien qui parle...!!!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme aucun passe par chez moi, je n'ai aucune préférence pour les roads....

 

@ ghost...: Les deux : une ballade pépère, ... pour un pépère, .... :D

 

et d'abord, Je te rappelle, Môôôsieur Ghost... que je suis un tout jeunot, débutant, nouveau motard

donc, fébrile, hésitant, inexpérimenté, mais pas pépère, ne pas confondre "légèrement agé" avec ancien sioupait Môôôsieur ! !

(c'est la sagesse de l'ancien qui parle...!!!!) :lol:

 

Moi je suis débutant option traine savate, poireau 2ème langue.

Sinon on pourra faire la route ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter