borris34 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Suis bien arrivé, je crois que j'ai merdé a la fin,... passé devant je vous ai perdu, j'ai attendu a Clermont l'Hlt ou j'ai croisé le prof qu'on avait perdu mais il ne m'a pas vu donc finalement suis rentré direct par A75 vu l'heure. En tout cas merci les gars me suis bien régalé c'était une bonne virée ! ! c'est juré,.... je passe plus devant ! ! ! ! Content d'avoir fait enfin la connaissance du prof, de gary et sa cop. A plus Citer
LOLO1 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bien rentré, Merci a tous pour cette belle balade . Une ambiance sympa,un road aménagé et j'attends les photos avec impatience ... @+ Citer
Nael Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2013 Bien rentré aussi, c'était super. Une bonne nuit de sommeil va faire du bien. Citer
striumphette Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Nous sommes bien rentrés , sympa d avoir enfin fait la connaissance du prof, ainsi que Nael , Gary et sa copine . Merci à tous pour cette agréable journée Pour les photos et le petit film un peu de patience Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bien rentré moi aussi. Citer
Nael Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2013 Très sympa de rencontrer tout le monde aussi. Citer
striumphette Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bien rentré moi aussi. Espice de petit counnard tu est bien rentré avec moi fais attention toi Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Espice de petit counnard tu est bien rentré avec moi fais attention toi Toi si tu continues à me parler comme ça, tu va rester sur le canapé pendant que je me baladerai à moto Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ya là les photos Le sujet, c'est "tempête de neige sur le Mont-Blanc" ? Citer
striumphette Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Le sujet, c'est "tempête de neige sur le Mont-Blanc" ? Ya là les photos Citer
Le prof Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Sympa tes photos ! Je mettrai les miennes demain. Balade bien sympa mais bien crevé ce soir. Des routes sympas, à chacun son rythme. Tigex à taté du bitume...Bravo la béquille mal enclenchée. Mais bon, rien du tout : ouf ! Domme qu'on se soit perdus de vue à la fin... Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars ! En tout cas, c'était vraiment sympa ! Mais le Gex, c'est quand même bien crevant sur ces routes ... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 En tout cas, c'était vraiment sympa ! Mais le Gex, c'est quand même bien crevant sur ces routes ... Alors, prêt pour le Ventoux en octobre ? Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon allez, une vidéo de Nounours qui roule pépère vers le cirque de Navacelles. Tranquille et sans les pattes, quelle maitrise ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 il a paas eu trop froid nounours ? content de voir Tic enfin sur ses roues !! Citer
Nael Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2013 Sympa tes photos ! Je mettrai les miennes demain. Balade bien sympa mais bien crevé ce soir. Des routes sympas, à chacun son rythme. Tigex à taté du bitume...Bravo la béquille mal enclenchée. Mais bon, rien du tout : ouf ! Domme qu'on se soit perdus de vue à la fin... Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars ! En tout cas, c'était vraiment sympa ! Mais le Gex, c'est quand même bien crevant sur ces routes ... On a aussi perdu Borris, juste après. Voici la preuve que le Road était un chouia chamboulé : Je rappelle qu'on a pris la direction Béziers, et qu'on s'est retrouvé à St Afrique. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 il a paas eu trop froid nounours ? Non, il faisait chaud et il était abrité derrière sa bulle ! Citer
striumphette Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Sympa tes photos ! Je mettrai les miennes demain. Balade bien sympa mais bien crevé ce soir. Des routes sympas, à chacun son rythme. Tigex à taté du bitume...Bravo la béquille mal enclenchée. Mais bon, rien du tout : ouf ! Domme qu'on se soit perdus de vue à la fin... Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars ! En tout cas, c'était vraiment sympa ! Mais le Gex, c'est quand même bien crevant sur ces routes ... C’est quand même flou, vue que j’ai fais ça à la vite fait lol, hé oui je comprends, que tu sois fatigué avec tout se qui t’ai arrivé , tu ma fait pensé au grand blond tu sais l’acteur Pierre Richard, Tes mains ne sont pas brûlé ? Tu avais quand même roulé avec des gants plein d’essence ! pour le groupe que tu as mené dommage que tu sois parti trop vite, tu as oublié que c’était une balade pépère te voyant plus parmi nous on t’a attendu un peu plus loin, voir même te tel et pas eu de réponse de ta part. J’attends avec impatience tes photos lol et si tout va bien pour toi espérons que tu soi parmi nous le Week-end tous ensemble au VENTOUX. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il faudra quand même qu'un jour, le groupe que je mène me suive pour aller d'Hérépian à Bédarieux. Arrêrtez de prendre cette route pourrie, droite et pleine de bars ! Tu prends quelle route ? Citer
striumphette Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 On a aussi perdu Borris, juste après. Voici la preuve que le Road était un chouia chamboulé : Je rappelle qu'on a pris la direction Béziers, et qu'on s'est retrouvé à St Afrique. Hello Nan on ne la pas perdu la danseuse, je lui avais fais signe de passer devant nous, pour éviter de faire trop d arrêt mais je pense aussi qu’il était bien lancé et qu’il se régalé sur les routes soyons content qu’il nous est dit qu’il était bien arrivé chez lui lol, il nous confirme, qu'il ne passera plus devant vue qu’il ne savait plus quel direction prendre ! Au faite n’oubli pas de faire le compte rendu u u u lol Citer
striumphette Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 il a paas eu trop froid nounours ? content de voir Tic enfin sur ses roues !! Si tu as un peu de patience tu vas même le voir quand il roule chuttt Citer
Nael Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2013 Au faite n’oubli pas de faire le compte rendu u u u lol Je le mettrai ce soir, mais faudra remplir des trous, j'étais un peu perdu à la fin. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Si tu as un peu de patience tu vas même le voir quand il roule chuttt Faut te réveiller la mère, j'ai posté la vidéo hier !! Bon sinon, la preuve que c'était une balade pépère, voici l'état de mon pneu AR (changé la semaine dernière) au retour : Lolo, t'attaquais toi ? Citer
striumphette Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Faut te réveiller la mère, j'ai posté la vidéo hier !! Bon sinon, la preuve que c'était une balade pépère, voici l'état de mon pneu AR (changé la semaine dernière) au retour : Lolo, t'attaquais toi ? Moi je crois qu'il te faut des loupes Ghostrider ! Sur ta vidéo il y a juste ton ours moi je veux la vidéo des motards que j'ai filmé :respect (11): Citer
Messages recommandés