striumphette Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 en tout cas il y en a qui ne sont pas debutants en connerie... comme moi !! Citer
Le prof Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 Dans quelques années, tirage de bourre en déambulateur ! Citer
borris34 Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon alors si j'ai bien compris, on va faire des catégories, mais pas par niveau, plutôt par âge... Oui, mais il fo pitète tenir compte de l'age de la machine aussi,... T'as le rider avec sa vieille fazer, c'est une chose et puis t'as le même avec sa tiger toute récente, c'est aut' chose,...hummmm huummm...! ! ! Citer
Nael Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Donc pour l'instant les participants et leur préférence de roadbook sont : borris34 : pas de préférence Le prof : RB2 LOLO1 : RB1 GARY : RB2 Ghostrider95 : RB1 Nael : Citer
GARY Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour ma part RB 2 M si au départ j'avais compris que partant de Sète tu aurai voulu rester autours des côtes et bassin de Thau mais pas grave le but étant de roulerrrrrrr GARY Citer
Nael Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour ma part RB 2 M si au départ j'avais compris que partant de Sète tu aurai voulu rester autours des côtes et bassin de Thau mais pas grave le but étant de roulerrrrrrr GARY Je connais bien le bassin de Thau et je souhaitais découvrir les paysages de l'arrière pays que je ne connais pas. Citer
Le prof Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu m'étonnes, il y a bien plus de relief et de virages ! Citer
Nael Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2013 Comme il faut faire un choix, je vais prendre le premier RB. Il est indicatif, si certains préfèrent l'écourter ou le modifier. Je pense qu'il faudrait partir assez tôt, disons rendez vous à 9h30 au rond point de la Lyre si ça vous convient. Borris, on fait le chemin aller ensemble si tu veux, départ de Sète vers 8h45. Je te suivrai je ne sais bien pas où se trouve ce rond point de la Lyre. On pourrait passer par la route longeant les plages. Citer
borris34 Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Comme il faut faire un choix, je vais prendre le premier RB. Il est indicatif, si certains préfèrent l'écourter ou le modifier. Je pense qu'il faudrait partir assez tôt, disons rendez vous à 9h30 au rond point de la Lyre si ça vous convient. Borris, on fait le chemin aller ensemble si tu veux, départ de Sète vers 8h45. Je te suivrai je ne sais bien pas où se trouve ce rond point de la Lyre. On pourrait passer par la route longeant les plages. Ok rdzv à 08.45 h disons a la dernière station service sur la route de Montpellier après le Mac Do, tu vois où c'est ? Citer
Nael Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok rdzv à 08.45 h disons a la dernière station service sur la route de Montpellier après le Mac Do, tu vois où c'est ? Ok, c'est noté. Citer
LOLO1 Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok pour moi,je vous attendrais à 9 h 30 au rp de la lyre et on pourrait récupérer ghost au super u de ganges vers 10 h 30 . @+ Citer
borris34 Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok pour moi,je vous attendrais à 9 h 30 au rp de la lyre et on pourrait récupérer ghost au super u de ganges vers 10 h 30 . @+ OK pour moi, et le prof kés tu fé ? ? viendre ou pas ? Citer
GARY Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 OK 9h30 RP de la Lyre A samedi Gary Citer
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok rdzv à 08.45 h disons a la dernière station service sur la route de Montpellier après le Mac Do, tu vois où c'est ? De quelle station tu parles ? Citer
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Envoi de mon numéro de téléphone par MP afin qu'on se tienne au courant. Je pense venir, mais il faudrait que je sache le lieu du RDV. Citer
Nael Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2013 De quelle station tu parles ? De la station à la sortie de Sète, Borris vit à Balaruc et moii à Sète. Sinon le rendez vous se fait au rond point de la Lyre à 9h30. Citer
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok. Bon, dans ce cas, si je peux venir, ce seraa directement au rond point de la Lyre à 9 H 30. Sur le parking de la grande surface... Citer
Nael Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2013 Résumons : Borris et moi à Sète à 8h45, on retrouve Gary, Le prof et Lolo1 au rond point de la Lyre à 9h30 puis direction le Super U de Ganges pour y retrouver Ghostrider à 10h30 Si désistement, laissez un message sur le sujet, je vérifierai samedi matin avant de partir. Citer
borris34 Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Résumons : Borris et moi à Sète à 8h45, on retrouve Gary, Le prof et Lolo1 au rond point de la Lyre à 9h30 puis direction le Super U de Ganges pour y retrouver Ghostrider à 10h30 Si désistement, laissez un message sur le sujet, je vérifierai samedi matin avant de partir. Bonne gestion tout çà ...!! Citer
Le prof Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour moi, ça devrait le faire. Citer
borris34 Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Plein fait, chaine lubrifiee , reste plus que pression avant le depart. Bon ben,...a demain ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon ben ce sera archi pépère pour moi car pneus fatigués et pas eu le temps de les changer cette semaine (boulot et boulot et encore boulot). Changement prévu dans pas longtemps (balade d'octobre oblige) mais on fera avec pour l'instant. A propos, si quelqu'un a un plan pour une paire d'Anakee III, je suis preneur ! Citer
GARY Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut, Pas trop dur le réveil ?? Je serai avec une passagère : donc également je roulerai presque comme un déambulateur A tout à l'heure , 9h30..40 pour nous GARY Citer
Nael Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2013 Balade pépère du 14 septembre elle s'appelle. Elle va rester dans les anales comme telle. Enrhumé, mal dormi, déjà que je suis pas un rapide d'habitude. A tout à l'heure en tout cas. Citer
Messages recommandés